Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : Donnarumma sifflé, Raiola règle ses comptes !

Par Romain Lantheaume - Actu Italie, Mise en ligne: le 08/10/2021 à 16h05
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Remonté après les sifflets de son ancien public à l'encontre de Gianluigi Donnarumma, l'agent du gardien italien, Mino Raiola, a estimé que le Milan AC a manqué de classe dans cette affaire.

Milan : Donnarumma sifflé, Raiola règle ses comptes !
Raiola a poussé un gros coup de gueule.

Les sifflets dont a été victime le gardien de l'Italie, Gianluigi Donnarumma (22 ans), à San Siro mercredi tout au long de la demi-finale de la Ligue des Nations contre l'Espagne (1-2) continuent de faire couler beaucoup d'encre de l'autre côté des Alpes.

Dernier acteur à s'exprimer à ce sujet : le célèbre agent Mino Raiola. Toujours prompt à défendre ses joueurs, l'Italo-Néerlandais ne parvient pas à comprendre la réaction des supporters de l'AC Milan, qui n'ont pas digéré le départ de leur ancien chouchou au Paris Saint-Germain libre au terme de son contrat l'été dernier.

Raiola déplore de l'ingratitude…

«Ce qui est arrivé au stade est très triste, étrange et honteux. (…) C'est une honte qu'une partie des supporters aient pris à parti un garçon qui n'a rien fait de mal, dont la faute est simplement d'avoir exercé son choix de choisir librement. Il n'y a aucune autre raison de le siffler à part ça...», a déploré le représentant dans les colonnes du Corriere dello Sport, avant de défendre l'intégrité de son client. «Gigio a toujours tout donné pour la sélection, participant à la victoire à l'Euro, où il a été élu meilleur joueur du tournoi, mais aussi à Milan, où il est resté fidèle dans les moments les plus compliqués traversés par le club, avec du coeur, du professionnalisme et des performances qui ont aidé à ramener le club en Ligue des Champions.»

… et charge le Milan !

Dans sa lancée, Raiola en a profité pour épingler le silence, coupable à ses yeux, de l'AC Milan. «Je suis dégoûté par les sifflets subis par Gigio et je me demande pourquoi l'AC Milan n'est pas intervenu officiellement pour prendre ses distances vis-à-vis de la contestation, pour le défendre», a taclé l'intermédiaire. Souvent présenté comme l'un des principaux responsables de l'échec de la prolongation du meilleur joueur du dernier Euro en raison de sa gourmandise durant les négociations, l'agent en a profité pour régler ses comptes avec les Rossoneri.

«La vérité, c'est que Milan n'a pas su ou pu le retenir, cela ne fait pas beaucoup de différence... Demandez donc à n'importe qui, en tant que père, qu'auriez-vous conseillé à votre fils : rester à Milan ou aller au Paris SG ?», a conclu Raiola. Pas le genre de propos qui garantissent des retrouvailles avec San Siro plus apaisées à l'avenir pour Donnarumma…

Comme Raiola, estimez-vous que le Milan AC a manqué de classe dans cette affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui est le meilleur joueur du monde depuis le début de la saison ?

Benzema
Lewandowski
Salah
Mbappé
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB