Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : la presse espagnole en plein cauchemar après la gifle de Benfica

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 30/09/2021 à 09h11
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Au lendemain de l'humiliation subie sur la pelouse de Benfica (0-3), la presse espagnole s'inquiète pour le FC Barcelone et son entraîneur Ronald Koeman. La Catalogne est au bord de la crise de nerfs.

Barça : la presse espagnole en plein cauchemar après la gifle de Benfica
Le Barça de Fati est en crise...

Le FC Barcelone s'enfonce dans la crise. La victoire des Blaugrana face à Levante (3-0) dimanche avait redonné un peu d'espoir aux supporters après trois matchs sans succès, mais la gifle reçue sur le terrain de Benfica (0-3), mercredi soir en Ligue des Champions, les a replongés dans leurs doutes.

Koeman vers la sortie ?

La presse espagnole s'accorde, ce jeudi matin, sur la menace qui plane au-dessus de l'entraîneur Ronald Koeman. «C'est un cauchemar» , titre Sport avec une photo du technicien néerlandais, de dos, la tête baissée et les mains sur les hanches. Avec un bilan très loin des attentes (3 victoires, 3 nuls et 2 défaites en 8 matchs), la question de son avenir sur le banc se pose de plus en plus. Il ne «tient plus qu'à un fil» affirme le journal catalan.

D'après la presse locale, la direction barcelonaise a refusé de prendre une décision à chaud mercredi soir pour son coach. Une réunion devrait avoir lieu dans la journée pour décider de son avenir. Mais la situation du technicien néerlandais est «plus en doute que jamais» , confirme Marca. Le quotidien évoque un «sinistre total» . Le Barça est «dans les cordes» , titre Mundo Deportivo. Pour AS, il est «coulé» .

La menace d'une élimination plane déjà

Après deux journées de C1, Barcelone occupe la dernière place du groupe E, dominé par le Bayern Munich (6 points), devant Benfica (4 points) et le Dynamo Kiev (1 point). En Catalogne, la presse craint le pire. «L'équipe est proche de l'élimination» , s'inquiète déjà Mundo Deportivo. Même constat chez Sport : «La qualification pour les 8es de finale est en péril» . Le Barça n'a plus le choix avant la double confrontation contre le Dynamo Kiev. Il devra l'emporter lors des deux matchs, avec ou sans Koeman.

«C'est un cauchemar» (Sport)

«Dans les cordes» (Mundo Deportivo)

«Sinistre total» (Marca)

«Coulé» (AS)

Selon vous, le Barça doit-il se séparer de Koeman ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB