Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Brésil : agacé par les critiques, Neymar pousse un coup de gueule XXL !

Par Damien Da Silva - Actu Générale, Mise en ligne: le 10/09/2021 à 10h05
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Auteur d'un nouveau but contre le Pérou (2-0) lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en Amérique du Sud, l'attaquant du Brésil Neymar a répondu aux critiques sur son poids. En affichant ses abdos lors de la célébration, mais aussi lors d'une intervention forte devant les médias.

Brésil : agacé par les critiques, Neymar pousse un coup de gueule XXL !
Neymar n'a pas aimé les critiques sur son poids.

Neymar avait des comptes à régler ! Depuis plusieurs semaines, l'attaquant du Brésil fait l'objet de nombreuses critiques, notamment dans son propre pays, en raison de son relâchement par rapport à sa condition physique durant l'été.

Pointé du doigt pour son poids, le joueur du Paris Saint-Germain a décidé de répondre à ses détracteurs sur le terrain lors de cette trêve internationale.

Décisif, Neymar affiche ses abdos

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en Amérique du Sud, Neymar a ainsi été le grand artisan de la victoire de la Seleçao contre le Pérou (2-0) ce vendredi. Passeur décisif sur l'ouverture du score d'Everton Ribeiro, le talent de 29 ans a ensuite trouvé le chemin des filets pour marquer son 69e but en sélection. Et au moment de sa célébration, le Parisien a soulevé son maillot pour afficher ses abdos.

Une manière pour le «petit gros» (surnom qu'il s'est donné sur Instagram) de répondre à ses détracteurs. Sans livrer une grande performance avec des difficultés dans les duels, du déchet dans ses transmissions et de la nervosité en fin de partie, Neymar a réussi à être déterminant pour permettre le succès de son pays, toujours en tête du classement avec 6 points d'avance sur l'Argentine, 2e.

Un vrai coup de gueule

Au micro de TV Globo dans la foulée, Neymar n'a pas caché son agacement et a poussé un énorme coup de gueule. «Le collectif est le plus important, j'ai toujours apprécié ça. En même temps, je suis très heureux de détenir le record de buts des éliminatoires, d'être le meilleur passeur avec le maillot de l'équipe nationale brésilienne et bientôt, si tout se passe bien, de dépasser Pelé (77 buts, ndlr). Je ne sais plus ce que je fois faire avec ce maillot pour que les gars respectent Neymar», a-t-il déploré.

«Cela fait depuis longtemps que c'est comme ça, avec vous les journalistes, les commentateurs et autres. Parfois je n'aime même plus parler dans les interviews, mais à des moments importants je viens donner mon avis», a fait savoir la star du PSG, remontée. A Neymar d'enchaîner les bonnes performances pour définitivement faire taire les critiques.

Que pensez-vous de l'agacement de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
chargement des commentaires ...



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Faut-il tolérer l'attitude et la réaction de Messi au moment de sa sortie du terrain face à Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
L'équipe de rêve
EURO
2020
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB