Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : l'inquiétude grandit pour Mbappé avant Manchester City

Par Romain Rigaux - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 03/05/2021 à 15h20
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

A la veille de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City, Kylian Mbappé est annoncé très incertain. L'attaquant du Paris Saint-Germain doit effectuer un ultime test ce lundi soir.

PSG : l'inquiétude grandit pour Mbappé avant Manchester City
Mbappé pourra-t-il jouer demain contre Manchester City ?

Le Paris Saint-Germain retient son souffle. A un peu plus de 24 heures de la demi-finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester City (défaite 1-2 des Parisiens à l'aller), la présence de Kylian Mbappé (22 ans) sur la pelouse de l'Etihad Stadium est très incertaine. Victime d'une contracture au mollet droit, l'attaquant du PSG inquiète.

Pourtant, un certain optimisme régnait encore dimanche concernant sa participation. Hier, le quotidien Le Parisien estimait que Mbappé «devrait tenir sa place» . Il avait rassuré le staff après avoir mis ses appuis à l'épreuve. Même son de cloche ce matin dans les colonnes de L'Equipe. Le journal sportif affirmait même que l'entourage du joueur ne doutait pas vraiment de sa titularisation demain contre les Skyblues de Josep Guardiola.

Mbappé boite encore

Oui mais voilà, cet optimisme «n'est plus autant d'actualité en interne» , selon les récentes informations de RMC. Le champion du monde, qui n'a fait aucun exercice à haute intensité en salle, est d'ailleurs arrivé en boitant ce matin à l'aéroport du Bourget, d'où il s'est envolé avec le reste du groupe vers l'Angleterre. Une attitude pas vraiment rassurante à la veille d'un tel match.

Absent lors des dernières séances collectives, l'ancien Monégasque se testera comme prévu lors de la dernière séance de ce lundi soir sur la pelouse de l'Etihad Stadium. «Mais d'une simple gêne, Kylian Mbappé est passé ce lundi au statut d'incertain» , conclut la radio. L'absence du natif de Bondy serait une énorme perte pour Paris qui doit marquer au moins deux buts aux Citizens pour espérer se qualifier. Mauricio Pochettino doit croiser les doigts...

VIDEO : Mbappé est arrivé à l'aéroport en boitant ce lundi

Selon vous, une absence de Mbappé contre City condamne-t-elle le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Trouvez-vous normal que le Français Aymeric Laporte (26 ans) accepte finalement de défendre les couleurs de l'Espagne ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB