Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : le plan de jeu pour faire "paniquer" le PSG

Par Eric Bethsy - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 12/04/2021 à 19h52
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Battu à domicile par le Paris Saint-Germain (2-3) à l'aller, le Bayern Munich devra inscrire au moins deux buts mardi (21h) au Parc des Princes. Les Bavarois devront donc attaquer lors de ce quart de finale retour de la Ligue des Champions. Mais pas question pour eux de se découvrir trop rapidement.

Bayern : le plan de jeu pour faire
Thomas Müller veut faire douter les Parisiens.

A la veille du quart de finale retour de la Ligue des Champions, le Bayern Munich pourrait aborder la rencontre de deux manières différentes.

Le champion d'Allemagne, ultra-dominateur malgré sa défaite (2-3) à l'aller, peut estimer qu'une performance similaire peut suffire et que le Paris Saint-Germain n'aura pas toujours autant de réussite.

Le Bayern a appris de ses erreurs

Ou tenter de corriger ses erreurs commises la semaine dernière. A écouter Thomas Müller face aux médias, les Bavarois ont clairement choisi la deuxième option. «Nous savons ce qui n'a pas fonctionné à l'aller, à nous de mieux négocier certains détails et de ne pas rééditer certaines de nos erreurs» , a prévenu l'attaquant du Bayern, qui ne parlait pas seulement du manque d'efficacité.

Sans parler des 2 petits buts inscrits sur 31 tirs tentés, le Bayern a souffert sur les contres du PSG. C'est pourquoi l'Allemand annonce davantage de prudence. «Malgré notre style offensif, nous n'allons pas jouer avec 5 attaquants et nous ruer sur le but de Keylor Navas, a-t-il écarté. Nous allons aborder ce match comme d'habitude. Il va falloir trouver le juste milieu entre prendre une part de risque et maîtriser le match.»

Une grosse entame allemande ?

L'équilibre sera l'une des clés pour l'équipe d'Hans-Dieter Flick, qui a également insisté sur la nécessité de «bloquer le milieu de terrain et faire un bon travail défensif» . Mais que les Parisiens se méfient, cette prudence annoncée peut cacher une grosse entame du Bayern et de Müller, déterminé à «marquer le plus vite possible» pour faire douter le PSG. «Si nous menons au score, c'est humain que l'adversaire commence à paniquer, a imaginé l'attaquant. Nous voulons provoquer cette situation.» Le tout sans laisser de nouveaux boulevards à Neymar et Kylian Mbappé.

Que pensez-vous du plan annoncé par le Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB