Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Kimmich envoie un message très clair avant le PSG

Par Youcef Touaitia - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 12/04/2021 à 12h09
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Battu à l'aller par le Paris Saint-Germain (2-3), mercredi dernier, le Bayern Munich devra se montrer bien plus efficace au Parc des Princes pour espérer retrouver les demi-finales de la Ligue des Champions. En tout cas, Joshua Kimmich ne doute pas une seule seconde du réveil de la formation allemande.

Bayern : Kimmich envoie un message très clair avant le PSG
Kimmich voit le Bayern inverser la tendance à Paris.

Un miracle, un hold-up, un exploit... Peu importe la qualification, force est de reconnaître que le Paris Saint-Germain a réalisé un sacré tour de force en s'imposant sur la pelouse du Bayern Munich (2-3), mercredi dernier, lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Largement dominé, le club de la capitale française s'est montré beaucoup plus efficace que l'ogre bavarois, fébrile défensivement et trop brouillon dans le dernier geste. Une réalité qui pourrait ne pas se réitérer à en croire Joshua Kimmich (26 ans).

J. Kimmich – «nous sommes la meilleure équipe»

Symbole d'un club qui marchait sur l'eau dans la plus prestigieuse des compétitions européennes, avec 19 matchs consécutifs sans perdre, le milieu polyvalent a bombé le torse à la veille du match retour. Et à l'entendre, le champion de France va devoir se montrer très solide pour éviter la fureur des Roten. «Pourquoi va-t-on se qualifier ? Parce que nous sommes la meilleure équipe. Je suis convaincu que nous réussirons» , a lâché le métronome bavarois pour le site officiel du club allemand.

«Nous étions la meilleure équipe au match aller, mais malheureusement, le résultat n'a pas été à la hauteur. Mais je suis toujours convaincu que nous pouvons renverser la vapeur au match retour. Nous avons fait preuve d'une bonne mentalité lors du premier match, mais nous n'avons pas été assez efficaces. Mais cette fois, nous devons apporter les deux sur le terrain» , a tonné l'ancien joueur de Leipzig, bien décidé à aller chercher la victoire à Paris.

Kimmich et la réussite du PSG

Kimmich en a profité pour rappeler que le PSG a bénéficié d'une réussite maximale pour arracher la victoire à l'Allianz Arena. «Ils ont été dangereux trois fois au match aller. Le PSG n'a pas eu d'autre occasion dont je me souvienne. Il faut maintenant réussir à profiter de nos opportunités» , a soutenu le champion d'Europe. Un discours très offensif dont les Parisiens devront se servir pour tenter de mettre le couvercle. En tout cas, ce match promet d'être bouillant !

Que pensez-vous des propos de Kimmich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB