Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Marquinhos vers un forfait pour le Bayern !

Par Damien Da Silva - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 10/04/2021 à 16h16
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Blessé face au Bayern Munich (3-2) mercredi lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions, le défenseur central du Paris Saint-Germain Marquinhos souffre d'une lésion de grade 2 aux adducteurs. Le Brésilien devrait rater la manche retour mardi au Parc des Princes.

PSG : Marquinhos vers un forfait pour le Bayern !
Marquinhos ne devrait pas défier le Bayern mardi.

«Lésion de l'adducteur droit, un nouveau point sera fait dans 48h.»

Dans un point médical publié vendredi, le Paris Saint-Germain a évoqué la situation de Marquinhos. Buteur mercredi face au Bayern Munich (3-2) à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions, le défenseur central parisien a été contraint de céder sa place à la 30e minute.

Marquinhos vers un forfait

Mais ce samedi, le quotidien L'Equipe n'a pas attendu le nouveau point du PSG pour délivrer des informations concernant la situation de l'international brésilien. Finalement, le joueur de 26 ans souffre d'une lésion de grade 2. Avec une telle blessure, on parle normalement d'une indisponibilité estimée à un total de 3 semaines !

Sans surprise, Marquinhos veut tout faire pour disputer ce grand rendez-vous européen et se montre prêt à tous les efforts pour intégrer le groupe de l'entraîneur Mauricio Pochettino. Mais si ce diagnostic se confirme bel et bien, un miracle semble tout simplement impossible. Il s'agirait d'un énorme coup dur pour Paris pour résister face au champion d'Europe en titre.

Le PSG plutôt prudent

Et par le passé, le PSG n'a jamais pris le moindre risque dans une telle situation. Lors du tour précédent, on se souvient que Neymar, pourtant déterminé à jouer, avait raté l'intégralité de la confrontation face au FC Barcelone (4-1, 1-1). Pour prendre la place de Marquinhos, Pochettino devrait opter pour Danilo Pereira, positionné en défense centrale mercredi après la sortie de l'Auriverde et titulaire à ce poste ce samedi contre Strasbourg en Ligue 1. Une très lourde mission pour le Portugais…

Que pensez-vous du forfait attendu du défenseur central du Paris Saint-Germain Marquinhos pour le Bayern Munich ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous la décision de Thauvin de rejoindre les Tigres au Mexique ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB