Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Juve : après les critiques, la réponse d'un Ronaldo revanchard !

Par Damien Da Silva - Actu Italie, Mise en ligne: le 15/03/2021 à 09h50
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Désigné comme le responsable du fiasco de la Juventus Turin en Ligue des Champions face au FC Porto (1-2, 3-2 a.p.), l'attaquant turinois Cristiano Ronaldo a été très critiqué. Dimanche, le Portugais a répondu avec un triplé face à Cagliari (3-1) en Serie A.

Juve : après les critiques, la réponse d'un Ronaldo revanchard !
Cristiano Ronaldo a répondu avec un triplé.

Cristiano Ronaldo avait la rage. Depuis l'élimination de la Juventus Turin face au FC Porto (1-2, 3-2 a.p.) mardi dès les 8es de finale de la Ligue des Champions, l'attaquant a fait l'objet de très nombreuses critiques.

Malgré ses bonnes statistiques cette saison, l'international portugais avait été désigné comme le responsable de cette désillusion avec des doutes lancés par les médias italiens sur son avenir au sein de la Vieille Dame.

Un Ronaldo en colère !

Pour le premier match du champion d'Italie en titre dimanche après ce fiasco en C1, Ronaldo était logiquement attendu au tournant. Muet devant les médias, l'ancien joueur du Real Madrid a répondu sur le terrain : un triplé face à Cagliari (3-1) en Serie A en l'espace de 32 minutes. Rageur, le Lusitanien n'a d'ailleurs pas hésité à faire passer un message lors de sa célébration en pointant du doigt son oreille, comme pour défier ses détracteurs à parler.

«Oui, je l'ai vu accumuler beaucoup de colère, de tristesse, mais pas seulement à un niveau personnel, aussi pour toute l'équipe, car il fait partie de la Juventus, et donc cette élimination l'a aussi touché. Il a fait un grand match et a montré qu'il est un immense champion. Il a parlé sur le terrain, avec des faits», a apprécié l'entraîneur de la Juve Andrea Pirlo en conférence de presse.

Une mise au point sur son avenir

Bien évidemment, ce triplé face à Cagliari ne va pas totalement calmer les critiques contre CR7. Le joueur de 36 ans a été ciblé pour son incapacité à faire passer un cap à son équipe en C1. En championnat, il a toujours répondu présent avec 23 buts marqués sur cet exercice. Par contre, le directeur sportif turinois Fabio Paratici a profité de cette occasion pour démentir les rumeurs d'un éventuel départ de la star l'été prochain.

«Cristiano sera l'avenir de la Juventus, absolument. J'en suis sûr. C'est un privilège d'avoir Cristiano. Nous l'apprécions et nous sommes très heureux d'avoir ce genre de champions avec nous», a fait savoir le dirigeant pour Sky Italia. En tout cas, après une semaine agitée, Ronaldo a eu une vraie réaction.

Que pensez-vous de la situation de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB