Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Barcelone, Neymar va bien rater le match aller... et peut-être même le retour !

Par Damien Da Silva - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 11/02/2021 à 16h22
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Touché aux adducteurs contre Caen (1-0) mercredi lors des 32es de finale de la Coupe de France, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar souffre d'une lésion de grade 2. D'ores et déjà forfait pour le match aller mardi, le Brésilien pourrait même rater la manche retour des 8es de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone.

PSG : Barcelone, Neymar va bien rater le match aller... et peut-être même le retour !
Neymar sera absent à l'aller contre le Barça.

Le Paris Saint-Germain connait un énorme coup dur ! A l'approche du 8e de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, le club de la capitale craignait une mauvaise nouvelle avec la sortie sur blessure de Neymar mercredi face à Caen (1-0) à l'occasion des 32es de finale de la Coupe de France.

Et ce jeudi, les examens médicaux passés par l'international brésilien ont confirmé les peurs du champion de France en titre…

Neymar va rater l'aller…

En effet, selon un communiqué officiel du PSG, le Parisien de 29 ans souffre d'une lésion de grade 2 aux adducteurs avec une indisponibilité estimée à 4 semaines ! Avec une telle blessure, Neymar se retrouve logiquement d'ores et déjà forfait pour le match aller face aux Blagrana, prévu mardi au Camp Nou. «Neymar Jr a été victime d'une lésion du long adducteur gauche mercredi soir. À l'analyse de l'examen clinique et des examens d'imagerie, il est à prévoir une indisponibilité d'environ 4 semaines selon l'évolution», peut-on lire.

Pour l'ancien joueur de Santos, l'histoire se répète malheureusement… Depuis son arrivée au PSG lors du mercato d'été 2017 pour 222 millions d'euros, Neymar a déjà raté trois rencontres à ce stade de la compétition en LdC : la manche retour contre le Real Madrid en 2018 et la double confrontation face à Manchester United en 2019. Ce premier match face au Barça s'ajoute désormais à la liste.

… et se retrouve incertain pour le retour !

Et même pour la manche retour face aux Catalans, organisée le 10 mars au Parc des Princes, le natif de Mogi das Cruzes reste donc très incertain. Selon l'évolution de sa blessure, Neymar peut avoir une chance d'intégrer le groupe, mais il faudra une récupération rapide par rapport à cette lésion. Même si Paris, également privé d'Angel Di Maria à l'aller, a les moyens de rivaliser avec le Barça sans Neymar, son absence reste bien évidemment préjudiciable…

Que pensez-vous de la blessure de l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB