Bracigliano : "J’aime bien me faire marquer à la culotte..."
Maxifoot lance les «36 de Maxifoot» ! Les "36" questions décalées en deux parties. Aujourd'hui, c'est Gennaro Bracigliano, le gardien du leader nancéien, qui s'est livré sur sa vie hors des terrains, après vous avoir raconté sa passion du ballon hier. Et la langue de bois, Gennaro ne connaît pas ! Toujours avec le sourire, il s'est livré pour Maxifoot. Chaque semaine, retrouvez sur Maxifoot des interviews surprenantes et décapantes des principaux acteurs du foot où vous apprendrez tout sur leur vie hors des pelouses du championnat. Les interviews que l'on appelle les «36 de Maxifoot» (qui se prononcent les trente-sissssssss) sont découpées en deux parties : côté terrain, et côté privé. Nancy étant leader de Ligue 1, Maxifoot se devait de contacter le gardien du temple lorrain, Gennaro Bracigliano. Entre deux éclats de rires, il a pris le temps de vous laisser entrer dans sa vie privée. Humour garanti ! 1/ Qu'est-ce que tu fais en général après un match ? Si on joue à domicile, je suis vite entouré de ma famille et d'une vingtaine de proches qui viennent me voir jouer. On tchatche, on rigole, et surtout on se régale avec les spécialités de ma mère. 2/ Tu vas trop vite là, tu devances mes questions Gennaro (rires) ! C'est quoi ton plat préféré ? (Rires). Toutes les spécialités italiennes de ma mère, et les plats marocains de ma copine. emplacement publicitaire 2/ Ta meilleure émission TV ? «L'Equipe du Dimanche» , je ne manque jamais ça. 3/ Ton film préféré ? "Le parrain" et «Le parrain 2» . Mais pas le 3, je ne l'ai pas aimé celui là. 5/ Le groupe (ou la musique) qui te fait vibrer ? Je suis plutôt R'n'B tranquille. Ce qui est bon, ce sont les vieux disque de Joe, R'Kelly ou Keith Sweat. Pas les derniers disques par contre, vraiment les anciens. Ceux là me permettent de m'envoler ! (rires) 6/ Si tu n'avais pas été footballeur, quel métier aurais-tu aimé exercer ? J'ai tout de suite su que ce serait ça. Sinon, comme je suis grave gourmand, j'aurai bien aimé faire cuisinier. Et comme j'aime bien m'occuper des autres, j'aurai pu faire infirmier aussi !! 7/ Tu roules dans quoi ? Mercedes Classe B. 8/ T'es plutôt PES ou Poker ? Je vais te surprendre mais ni l'un ni l'autre. Moi mon truc, c'est la lecture. Et pendant les mises au vert, je passe aussi pas mal de temps au téléphone. 9/ Comment vis-tu ta notoriété dans la rue ? Super bien. Mais c'est vrai que c'est peut-être plus facile à vivre à Nancy qu'ailleurs mais toujours est-il que ça se passe super bien avec les gens. Un fan m'a même offert une gourmette en argent un jour ! 10/ La plus grosse bêtise que tu ais faites en tant que gamin ? (Il explose de rire) Il y en a beaucoup trop, on va y passer la nuit ! Joker ! 11/ Ce que tu regardes en premier chez une femme ? Comme tout le monde : son apparence physique en premier, son visage. Après, si c'est une Bimbo qui n'a rien dans le crâne, c'est mort et elle va vite dégager, crois moi. 12/ La plus jolie femme du monde à tes yeux ? Je vais faire un peu le lèche-boules : la mienne ! (rires) Bah ouais mais je suis bien obligé de dire ça ! (il explose de rires) Bien sûr que je le pense ! 13/ Zidane dominait le football par son aisance technique. Quelle est ta Ma technique, c'est de ne pas en avoir ! Essayes, tu verras, c'est celle qui marche le mieux ! (rires) 14/ Au lit, tu es plutôt meneur de jeu à la Zidane ou tu temporises à la Karembeu ? Elle est de toi cette question (rires). J'aime bien mener le jeu… Mais de temps en temps, j'aime bien me faire marquer à la culotte aussi… (rires) 15/ A quel âge ta première fois ? C'est vachement intime ça ! Joker ! 16/ Le plus joli cadeau fait à une femme ? C'est l'amour que j'offre tous les jours à ma copine :-) 17/ Ton plus gros défaut qu'on te reproche souvent ? Je suis super têtu ! Quand je pense avoir raison, je ne lâcherai jamais l'affaire, même si j'ai tort... 18/ Pour finir, tu fais quoi ce soir ? (26 septembre) Je vais manger chez des amis à l'occasion du Ramadan !! Interview réalisée le 26 septembre. Retrouvez la 1ere partie encliquant ici.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Sondage Maxifoot
13h00Uruguay : Bielsa et ses cadres, c'est tendu !12h42LFP Media : le successeur de De Tavernost ...12h32PFC : Rosenior dans le viseur12h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits12h17OM : Boca Juniors approche Rulli11h51Palace : Lacroix en route pour Chelsea !11h32PSG : la Juve s'active pour Kolo Muani11h22Qatar : des fans payés pour être au stade ?11h02Côte d'Ivoire : Faé déçu par Schweinsteiger10h37OM : prix fixé pour Aubameyang10h11EdF : Tchouaméni et la "mission" de Deschamps09h38PSG : Milan a envoyé une offre pour Ramos09h17CdM : Norvège-France, les compos probables09h15CdM : Sénégal-Irak, les compos probables09h09CdM : Uruguay-Espagne, les compos probables09h01CdM : Cap Vert-A. Saoudite, les compos ...08h54CdM : N.-Zélande-Belgique, les compos ...08h49CdM : Egypte-Iran, les compos probables08h25Allemagne : Nagelsmann dédramatise la défaite07h06CdM : le tableau provisoire des 16es !06h05CdM : le classement du groupe D06h02CdM : la Turquie termine avec le sourire05h58CdM : l'Australie passe, le Paraguay quasiment05h20Norvège : les Bleus, secondaire pour Solbakken
25/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco24/06CdM : le tableau provisoire des 16es !24/06Allemagne : Schweinsteiger crée la polémique25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !24/06Real : départ "impossible" pour Camavinga ?
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir
