N. Belhadj - "Drogba Ballon d'Or !"
Maxifoot lance les «36 de Maxifoot» ! Les "36" questions décalées en deux parties. Après André-Pierre Gignac et Camel Meriem, c'est au tour du Lyonnais Nadir Belhadj de passer sur le grill. Avant de tout connaître sur sa vie hors des pelouses, le virevoltant gaucher se livre aujourd'hui sur sa passion du ballon rond. Chaque semaine, retrouvez sur Maxifoot des interviews surprenantes et décapantes des principaux acteurs du foot où vous apprendrez tout sur leur vie hors des pelouses du championnat. Les interviews que l'on appelle les «36 de Maxifoot» (qui se prononcent les trente-sissssssss) sont découpées en deux parties : côté terrain, et côté privé. Impossible à stopper dans son couloir gauche, Nadir Belhadj n'a toutefois pas réussi à feinter Maxifoot. Marqué à la culotte, il a dû se résoudre à tout vous dire sur sa passion du foot ! 1/ OM ou PSG ? L'OM, depuis ma plus tendre enfance, et ça ne changera pas ! 2/ Ton équipe étrangère préférée ? Y a pas photo, le Real Madrid ! 3/ Ton idole de jeunesse ? Là encore c'est super facile : Maradona. J'espère que t'as des questions plus difficiles en stock (rires) ! 4/ L'entraîneur qui t'a le plus marqué ? Je ne peux pas faire de choix : Serge Romano et Dominique Bijotat. 5/ Ton meilleur souvenir sur un terrain de foot ? La montée en Ligue 1 avec Sedan. Un grand moment ! emplacement publicitaire 6/ Le plus beau match vu à la TV ? La finale de Ligue des Champions entre Liverpool et le Milan AC, en 2005. Mémorable ! 7/ Le pire souvenir de ta carrière ? Pfiouuu, la descente avec Sedan l'année dernière, dur… 8/ Le joueur le plus chiant que tu aies croisé sur un terrain de foot ? Il y en a, c'est clair, mais je n'aime pas trop parler sur mes collègues, on ne sait jamais (rires) ! 9/ Le geste technique dont tu rêves la nuit ? Petit pont et j'enchaîne avec un sombrero, deux gestes que j'aime bien tenter. 10/ Le joueur avec qui tu rêverais de jouer ? Ça va être dur… c'est Zidane. 11/ Qui sera le prochain Ballon d'Or ? Il y en a tellement qui le mériterait… je vais te dire Didier Drogba car j'adore la façon dont il joue. 12/ Qui sera sur le podium de la Ligue 1 à la fin de la saison ? Champion, Lyon, normal (rires). Ensuite, je mettrai bien une petite pièce sur Bordeaux. Et pour finir, une petite surprise genre Lens. 13/ Lyon va t-il gagner la Ligue des Champions dans les trois prochaines années ? Franchement je l'espère de tout coeur. On verra bien, mais en tout cas je peux te dire qu'on fera tout pour ! 14/ Ton plus grand rêve de footballeur ? Je l'ai déjà exaucé mon rêve : jouer en Ligue 1 ! Je me suis battu pour ça et j'ai finalement réussi à faire ce dont je rêvais quand j'étais gamin. C'est beau quand même non ? 15/ Le meilleur buteur de Ligue 1 saison 2007-2008 ? Sans contestation possible : Karim Benzema ! Il est énorme ce mec, il m'impressionne vraiment tous les jours à l'entraînement, je t'assure c'est la folie ! 16/ Sarkozy décide de signer au PSG. Tu le vois à quel poste ? Ou la la la cette question (rires) ! Dans les buts ! Et ne me demande pas pourquoi, j'en sais rien (rires) ! 17/ Quel métier aurait du exercer Bernard Mendy ? Joker, ah ah ah ! Je ne balance pas sur mes collègues, je te l'ai déjà dit ! (rires) 18/ Un scoop que tu pourrais lancer que les médias n'ont jamais relayé ? Franchement, j'ai rien de croustillant sous la dent. Retrouvez demain la suite avec la 2eme partie "privée" avec de l'insolite à ne pas râter !
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Sondage Maxifoot
13h00Uruguay : Bielsa et ses cadres, c'est tendu !12h42LFP Media : le successeur de De Tavernost ...12h32PFC : Rosenior dans le viseur12h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits12h17OM : Boca Juniors approche Rulli11h51Palace : Lacroix en route pour Chelsea !11h32PSG : la Juve s'active pour Kolo Muani11h22Qatar : des fans payés pour être au stade ?11h02Côte d'Ivoire : Faé déçu par Schweinsteiger10h37OM : prix fixé pour Aubameyang10h11EdF : Tchouaméni et la "mission" de Deschamps09h38PSG : Milan a envoyé une offre pour Ramos09h17CdM : Norvège-France, les compos probables09h15CdM : Sénégal-Irak, les compos probables09h09CdM : Uruguay-Espagne, les compos probables09h01CdM : Cap Vert-A. Saoudite, les compos ...08h54CdM : N.-Zélande-Belgique, les compos ...08h49CdM : Egypte-Iran, les compos probables08h25Allemagne : Nagelsmann dédramatise la défaite07h06CdM : le tableau provisoire des 16es !06h05CdM : le classement du groupe D06h02CdM : la Turquie termine avec le sourire05h58CdM : l'Australie passe, le Paraguay quasiment05h20Norvège : les Bleus, secondaire pour Solbakken
25/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco24/06CdM : le tableau provisoire des 16es !24/06Allemagne : Schweinsteiger crée la polémique25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !24/06Real : départ "impossible" pour Camavinga ?
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir
