Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Milan : le gros coup de gueule d'Ibrahimovic

Par Romain Rigaux - Actu Italie, Mise en ligne: le 11/06/2020 à 16h18
Taille du texte: Email Imprimer

Selon la presse italienne, Zlatan Ibrahimovic a profité du retour de l'administrateur général Ivan Gazidis au centre d'entraînement du Milan AC pour pointer sa trop longue absence et critiquer la politique sportive des dirigeants.

Milan : le gros coup de gueule d'Ibrahimovic
Ibrahimovic n'aime pas ce qu'est devenu le Milan AC...

Les années passent et le Milan AC ne parvient toujours pas à renouer avec son lustre d'antan. Septième de Serie A, le club lombard sera très certainement encore privé de Ligue des Champions la saison prochaine. Les Rossoneri possèdent 12 points de retard sur le 4e, l'Atalanta, à douze journées de la fin. Cette situation provoque quelques tensions en interne, notamment chez Zlatan Ibrahimovic.

Ibrahimovic gâche le retour de Gazidis

Mercredi, l'administrateur général Ivan Gazidis faisait son grand retour au centre d'entraînement du Milan AC. Le dirigeant rossonero avait prévu d'envoyer un message positif aux joueurs en leur annonçant que leur contre-proposition soumise au propriétaire du club concernant la baisse des salaires avait été acceptée. C'était sans compter sur le «Z» ...

D'après La Gazzetta dello Sport et le Corriere dello Sport, l'ancien Parisien a profité de la présence de Gazidis pour lui signifier le fond de sa pensée. Le buteur reprochant à son boss une absence trop longue. «Pourquoi étiez-vous absent depuis si longtemps ? Vous apparaissez à 48 heures d'une demi-finale de Coupe d'Italie (contre la Juve vendredi, ndlr)» , a-t-il lancé d'après les propos rapportés par la presse italienne.

Z. Ibrahimovic - «il n'y a pas de projet»

«Ce n'est plus le Milan du passé. Ce n'est pas plus mon Milan que le tien, il n'y a pas de projet. Si je suis ici, c'est uniquement grâce à ma passion» , a poursuivi Ibrahimovic. Des propos qui ont évidemment jeté un froid dans le vestiaire. Et tous les joueurs n'auraient d'ailleurs pas apprécié ce coup de gueule. Néanmoins, Gazidis se serait excusé et aurait promis d'être plus présent.

Ce conflit n'est pas nouveau. En fait, les tensions seraient la conséquence du départ de Zvonomir Boban (ex-directeur général adjoint) en mars, en raison d'un conflit avec Gazidis, et de l'avenir incertain de Paolo Maldini. Deux hommes qui sont à l'origine du retour d'Ibra en janvier dernier. Une nouvelle aventure milanaise qui ne devrait pas s'étendre au-delà de cet été...

Que vous inspire ce coup de gueule d'Ibrahimovic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui doit gagner le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison Ligue 1 ?

Eduardo Camavinga (Rennes)
Sofiane Diop (Monaco)
Aurélien Tchouaméni (Monaco)
Amine Gouiri (Nice)
Maxence Caqueret (Lyon)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB