C. Meriem - "Sarkozy à la récupération !"
Maxifoot lance les «36 de Maxifoot» ! Les "36" questions décalées en deux parties. Après André-Pierre Gignac, c'est le Monégasque Camel Meriem qui s'est prêté au jeu. Avant de tout connaître sur sa vie hors des terrains, il vous livre aujourd'hui des petites indiscrétions sur sa passion du ballon rond. Chaque semaine, retrouvez sur Maxifoot des interviews surprenantes et décapantes des principaux acteurs du foot où vous apprendrez tout sur leur vie hors des pelouses du championnat. Les interviews que l'on appelle les «36 de Maxifoot» (qui se prononcent les trente-sissssssss) sont découpées en deux parties : côté terrain, et côté privé. Adepte des crochets courts, Camel Meriem n'a toutefois pas réussi à feinter le questionnaire décapotant de Maxifoot. Aujourd'hui, il se livre sur sa passion du foot. Demain, vous saurez tout sur ses activités hors des pelouses. 1/ OM ou PSG ? Marseille, parce que j'y ai joué et que je n'en garde que de bons souvenirs. 2/ Ton équipe étrangère préférée ? emplacement publicitaire Barcelone, car ils ont depuis toujours une tradition du beau jeu et j'aime ça. 3/ Ton idole de jeunesse ? Le pied gauche de Maradona… un extraterrestre ce mec ! 4/ L'entraîneur qui t'a le plus marqué ? C'est mon premier entraîneur en pro et celui qui m'a donné ma chance : Philippe Anziani 5/ Ton meilleur souvenir sur un terrain de foot ? La montée en Ligue 1 avec Sochaux en 2001. On était une bonne bande de potes et on s'était régalé sur le terrain. 6/ Le plus beau match vu à la TV ? Le premier qui me vient à l'esprit, c'est la finale de Ligue des Champions entre Liverpool et le Milan AC. Quel match ! 7/ Le pire souvenir de ta carrière ? Là, il n'y a même pas à réfléchir : ma rupture des ligaments du genou. Dur à vivre… 8/ Le joueur le plus chiant que tu aies croisé sur un terrain de foot ? Il y en a, c'est clair, mais j'ai du mal à en sortir un du lot… 9/ Le geste technique dont tu rêves la nuit ? Une roulette et j'enchaine avec une frappe dans la lucarne ! 10/ Le joueur avec qui tu rêverais de jouer ? Ça va être compliqué à mon avis... c'est Zizou ! 11/ Qui sera le prochain Ballon d'Or ? Kaka, il le mérite. 12/ Qui sera sur le podium de la Ligue 1 à la fin de la saison ? Champion de France : Monaco, normal ! Après, Lyon juste derrière et l'OM pour finir. Je les vois bien revenir moi. 13/ Lyon va t-il gagner la Ligue des Champions dans les trois prochaines années ? Pourquoi pas ? C'est jouable en tout cas. Marseille l'a fait donc pourquoi pas l'OL ? De toute façon, on sait qu'il ne leur manque pas grand-chose. 14/ Ton plus grand rêve de footballeur ? Gagner la coupe du Monde ! 15/ Le meilleur buteur de Ligue 1 saison 2007-2008 ? A mon avis beaucoup ont déjà dû te dire ça mais tant pis, j'assume : Benzema. 16/ Sarkozy décide de signer au PSG. Tu le vois à quel poste ? Numéro 6, à la récupération. Un teigneux quoi ! 17/ Quel métier aurait du exercer Bernard Mendy ? Ce n'est pas fair play ça (rires) ! Franchement je ne comprends pourquoi les gens s'acharnent sur lui ! S'il dure dans le temps, c'est bien la preuve que c'est un bon joueur non ? 18/ Un scoop que tu pourrais lancer que les médias n'ont jamais relayé ? Joker (rires) ! Et n'oubliez pas que demain, Camel Meriem vous dira tout sur côtés de la vie de footballeur professionnel, avec à nouveau du croustillant à ne pas râter !
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens FRANCE - Ligue 1 Sondage Maxifoot
13h00Uruguay : Bielsa et ses cadres, c'est tendu !12h42LFP Media : le successeur de De Tavernost ...12h32PFC : Rosenior dans le viseur12h30CdM : comment encaisser 15€ de paris gratuits12h17OM : Boca Juniors approche Rulli11h51Palace : Lacroix en route pour Chelsea !11h32PSG : la Juve s'active pour Kolo Muani11h22Qatar : des fans payés pour être au stade ?11h02Côte d'Ivoire : Faé déçu par Schweinsteiger10h37OM : prix fixé pour Aubameyang10h11EdF : Tchouaméni et la "mission" de Deschamps09h38PSG : Milan a envoyé une offre pour Ramos09h17CdM : Norvège-France, les compos probables09h15CdM : Sénégal-Irak, les compos probables09h09CdM : Uruguay-Espagne, les compos probables09h01CdM : Cap Vert-A. Saoudite, les compos ...08h54CdM : N.-Zélande-Belgique, les compos ...08h49CdM : Egypte-Iran, les compos probables08h25Allemagne : Nagelsmann dédramatise la défaite07h06CdM : le tableau provisoire des 16es !06h05CdM : le classement du groupe D06h02CdM : la Turquie termine avec le sourire05h58CdM : l'Australie passe, le Paraguay quasiment05h20Norvège : les Bleus, secondaire pour Solbakken
25/06CdM : le tableau provisoire des 16es !25/06OM : la DNCG, McCourt prêt à tout débloquer ?25/06OM : l'inquiétude de Di Meco24/06CdM : le tableau provisoire des 16es !24/06Allemagne : Schweinsteiger crée la polémique25/06Espagne : Fabian Ruiz recadre la TVE !26/06CdM : le tableau provisoire des 16es !24/06Real : départ "impossible" pour Camavinga ?
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


ouvrir
