Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

VIDEO : la course folle d'Alisson pour Salah !

Par Youcef Touaitia - Video, Mise en ligne: le 20/01/2020 à 13h25
Taille du texte: Email Imprimer

Heureux comme Alisson Becker (27 ans, 21 matchs toutes compétitions cette saison). A l'occasion de la victoire sur Manchester United (2-0), dimanche en Premier League, le gardien de Liverpool s'est mué en passeur décisif pour Mohamed Salah sur son long dégagement qui a suivi un corner des Red Devils dans les derniers instants de la partie.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Dans une joie indescriptible, le portier brésilien, qui en avait visiblement toujours sous la semelle, s'est distingué avec une course folle pour aller féliciter l'ailier égyptien, à tel point qu'il a été le premier à lui sauter dans les bras après une jolie glissade sur les genoux. Une très belle image qui atteste de l'atmosphère exceptionnelle à Anfield depuis de nombreux mois désormais.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB