Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Esp. : Hazard et Benzema portent le Real !

Par Alexis Goudlijian - Video, Mise en ligne: le 05/10/2019 à 17h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Bousculé, le Real Madrid s'accroche à sa première place en Liga. Opposé à son dauphin Grenade (4-2) ce samedi, pour le compte de la 8e journée du championnat espagnol, le club merengue a imposé sa loi à domicile, grâce notamment à but d'Eden Hazard.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Avec Aréola dans les cages, les hommes de Zinédine Zidane prenaient rapidement l'avantage par l'incontournable Benzema (2e), avant de creuser l'écart juste avant la pause par Hazard (45e+1), qui d'un subtil piqué (voir ici), ouvrait enfin son compteur avec la Maison Blanche. Malgré la sortie prématurée de Kroos, visiblement blessé, les Madrilènes enchaînaient et l'entrant Modric (61e) allait inscrire un 3e but, d'une lourde frappe, aussi belle qu'imparable.

Le plus dur semblait fait... ou pas. Puisqu'Aréola allait remettre Grenade dans la partie, en provoquant un pénalty gag suite à une conduite de balle hasardeuse (voir ici). Machis (69e) transformait la sentence, avant que Duarte (77e) ne marque à son tour. Toutefois, la bande à Zidane a finalement tenu et marquait même un 4e but par J. Rodriguez (90+2e) en fin de rencontre. Avec 18 points en 8 matchs, les Galactiques confortent leur place de leaders.

Liga : Résultats, buteurs, classements...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB