Sondage : 82,1% des lecteurs pensent que le retour de Leonardo serait une bonne chose pour le PSG !

Par L'Equipe Maxifoot - Sondages Foot, Mise en ligne: le 11/06/2019 à 11h05
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le retour de Leonardo serait-il une bonne chose pour le PSG ? Oui pour 82,1% des lecteurs, quand 17,9% ne sont pas de cet avis.

La question: Le retour de Leonardo serait-il une bonne chose pour le PSG ?
OUI
   82,1% (26899 votes)
NON
   17,9% (5868 votes)
32767 votes Sondage réalisé du vendredi 7 juin 18h13 au mardi 11 juin 11h03 sur maxifoot.fr

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot









REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Sondage Maxifoot
Avant les 16es, quel pays est votre favori pour cette Coupe du monde 2026 ?

Brésil
Allemagne
Pays-Bas
Espagne
France
Argentine
Portugal
Angleterre
Autres
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
CALENDRIER TV
CdM 2026
Le calendrier
des matchs
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2025-26
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


emplacement publicitaire