Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ligue des Champions : les Lyonnaises écrasent le Barça et réalisent le quadruplé !

Par Youcef Touaitia - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 18/05/2019 à 20h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Irrésistibles Lyonnaises ! Pour la sixième fois de son histoire, l'Olympique Lyonnais a remporté la Ligue des Champions féminine en écrasant le FC Barcelone (4-1), ce samedi, en finale, à Budapest. Un quadruplé incroyable pour les Fenottes !

Ligue des Champions : les Lyonnaises écrasent le Barça et réalisent le quadruplé !
La joie des Lyonnais, quadruples championnes d'Europe.

Chez les femmes, il y a l'Olympique Lyonnais et les autres. Triples tenantes du titre, les Fenottes ont mis la main sur une quatrième Ligue des Champions consécutives en écrasant le FC Barcelone (4-1), ce samedi, en finale, à Budapest.

L'OL plie le match en 30 minutes !

Après deux séances de tirs au but en 2016 et 2017, une prolongation en 2018, les Lyonnaises n'ont pas fait de sentiment pour piétiner les Catalanes. Il leur a fallu seulement 30 minutes pour plier l'affaire ! Marozsan (4e) et Hegerberg (14e, 19e, 30e) ont effectivement mis sur orbite les championnes de France, qui ont maîtrisé toute la rencontre de bout en bout malgré la réduction de l'écart au score d'Oshoala (89e). Un but anecdotique.

L'OL sur les traces du Real masculin

Intouchables depuis quatre années sur la scène européenne, les Fenottes marquent un peu plus l'histoire du football féminin. Ce quatrième sacre consécutif leur permet de prendre de l'avance au palmarès des équipes les plus sacrées en Ligue des Champions avec 6 victoires, toutes obtenues depuis 2011. C'est deux de plus que le FFC Francfort, lauréat à 4 reprises. En cas de victoire la saison prochaine, l'OL égalera le record du Real Madrid, dans la section masculine, qui a remporté la C1 à cinq reprises de 1956 à 1960. C'est dire la domination lyonnaise !

Que pensez-vous de ce nouveau sacre de l'OL en C1 dans la section féminine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Quel est votre favori pour gagner la Ligue des Champions ?

Arsenal
Aston Villa
Bayern Munich
Dortmund
FC Barcelone
Inter Milan
PSG
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB