Esp. : le Barça arrache un nul complètement fou
Le FC Barcelone a eu très chaud ! Ce mardi, le leader du championnat espagnol a arraché l'égalisation à la dernière seconde sur le terrain de Villarreal (4-4) dans le cadre de la 30e journée de Liga. Vainqueur 2-0 de Gérone un peu plus tôt, l'Atletico Madrid en profite pour revenir à 8 points avant de défier les Catalans samedi au Camp Nou.
| ![]() cette video sur votre site |
Remaniés avec Messi, Piqué et Rakitic sur le banc au coup d'envoi, les Blaugrana ont été sauvés par deux parades décisives de ter Stegen d'entrée. Ensuite, Malcom a pris les choses en main avec une passe décisive pour Coutinho (12e) puis un but (16e). Mais le Sous-Marin jaune n'a rien lâché et Chukwueze a réduit la marque (23e).
L'ancien Angevin Toko Ekambi a ensuite égalisé (50e) puis Iborra (62e) et Bacca (80e) ont renversé la vapeur en faveur de Villarreal en profitant notamment des errances d'une charnière Lenglet-Umtiti en difficulté ce soir. Avec deux buts de retard, le Barça semblait très mal embarqué, mais c'était sans compter sur Messi, entré en jeu et qui a redonné espoir sur un nouveau bijou sur coup franc face à un adversaire réduit à dix (89e), puis Luis Suarez a finalement arraché l'égalisation (90e+3). Un match dingue tout simplement !