Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Inter : Spalletti s'emporte contre Icardi !

Par Youcef Touaitia - Actu Italie, Mise en ligne: le 01/04/2019 à 11h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Écarté depuis le 9 février en raison des négociations très compliquées concernant sa prolongation, Mauro Icardi continue de faire jaser. Cette fois-ci, c'est l'entraîneur de l'Inter Milan, Luciano Spalletti, qui a sérieusement taclé l'attaquant argentin, coupable selon lui de la situation actuelle au sein du club lombard.

Inter : Spalletti s'emporte contre Icardi !
Spalletti n'a pas épargné Icardi.

L'Inter Milan a raté une belle occasion de conforter sa 3e place de Serie A, dimanche. Deux semaines après leur succès contre le Milan AC (2-3), les Nerazzurri n'ont pas profité de la défaite du voisin lombard, 4e, à la Sampdoria (1-0) en chutant à domicile contre la Lazio Rome (0-1). Une défaite très amère pour Luciano Spalletti qui s'en est pris à… Mauro Icardi (26 ans).

Pour Spalletti, Icardi n'est pas primordial

Plutôt discret depuis la mise à l'écart de l'attaquant argentin, privé de compétition depuis le 9 février en raison des difficultés dans les négociations pour prolonger son contrat, l'entraîneur milanais s'est laissé emporter par la colère. Pour lui, l'atmosphère pesante autour du capitaine déchu a fini par avoir des répercussions négatives sur son groupe. «Aujourd'hui, le seul choix était de se passer d'Icardi» , a d'abord éludé le coach italien.

«C'est plus juste que les autres jouent par rapport à leur comportement. La crédibilité est nécessaire dans le vestiaire. Les gens disent que nous perdons beaucoup de matchs sans Icardi, mais l'équipe ne s'est pas qualifiée pour la Ligue des Champions depuis qu'il est là (2013). L'Inter a perdu des matchs bien pires que celui-là avec Icardi» , a rajouté Spalletti, très irrité.

Spalletti dresse les fans contre Icardi

«C'est humiliant pour les fans de négocier avec un joueur pour lui faire porter le maillot qu'ils aiment. Il y a peu de joueurs qui font une réelle différence sur le terrain. Messi et Ronaldo en font partie, pas Icardi. La discipline est la véritable force d'une équipe et d'un joueur professionnel. J'ai laissé de côté des joueurs pour moins que ça. Demandons aux supporters de l'Inter s'ils sont contents qu'un joueur négocie pour porter le maillot du club» , a terminé l'ancien tacticien de la Roma. Malgré l'aval des dirigeants pour le réintégrer, Icardi va avoir du mal à se refaire une virginité auprès de Spalletti.

Comprenez-vous la réaction de Spalletti ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB