Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Betis : Diego Lainez, quel phénomène !

Par Youcef Touaitia - Actu Europa League, Mise en ligne: le 15/02/2019 à 09h40
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Entré en jeu à la 27e minute contre Rennes (3-3), jeudi en Ligue Europa, Diego Lainez a réalisé de sacrés dégâts au Roazhon Park. Pour sa première sur la scène européenne, le jeune ailier mexicain du Betis Séville a prouvé qu'il faudra compter sur lui dans les années à venir.

Betis : Diego Lainez, quel phénomène !
Lainez a fait très mal aux Rennais.

Le Betis Séville a accroché un bon résultat nul à Rennes (3-3), jeudi en Ligue Europa, et malgré le retard de deux buts à la pause, le club espagnol peut presque s'en vouloir de ne pas avoir fait mieux avant la manche retour dans une semaine. Plombés par un début de match cauchemardesque, les Andalous ont dû attendre le milieu de la première période pour relever la tête. Un moment qui coïncide avec l'entrée en jeu de Diego Lainez.

Lainez a tout fait à Rennes

Apparu sur le terrain à la 27e minute pour compenser la sortie sur blessure de Junior Firpo, le jeune ailier de poche (1,67m) a été tout simplement éblouissant. A droite, à gauche, dans l'axe, le Mexicain, élu homme du match avec une note de 8/10 par la rédaction de Maxifoot, a fait ce qu'il voulait dans la défense rennaise. Précieux dans la conservation du ballon, l'ancien joueur du Club América a impressionné sur chacune de ses prises de balle, toujours dans le sens du but.

En seconde période, Lainez a continué à hisser son niveau de jeu jusqu'à pousser les Rouge et Noir à la faute. D'abord en obtenant le coup franc gagnant de Joaquin, qui a déposé un caviar sur la tête de Sidnei, puis en égalisant dans les derniers instants du match après un corner de Sergio Canales mal repoussé. Son premier but sous ses nouvelles couleurs pour son premier match sur la scène européenne.

Lyon peut avoir des regrets…

Déjà doté d'un effectif bien garni, le Betis Séville a sans nul doute réalisé une sacrée affaire en récupérant le joueur de 18 ans pour la coquette somme de 17 millions d'euros cet hiver. Au vu de ce qu'il a montré au Roazhon Park, Lainez a tout pour réaliser une très belle carrière en Europe. De quoi donner des regrets à l'Olympique Lyonnais, qui a vu la nouvelle coqueluche du Tri lui filer entre les doigts dans la dernière ligne droite du mercato...

Qu'avez-vous pensé de la performance de Lainez à Rennes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE EUROPA


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM la saison prochaine ?

Paulo Fonseca (Lille)
Franck Haise (Lens)
Sergio Conceiçao (Porto)
Habib Beye (Red Star)
Vincenzo Italiano (Fiorentina)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB