Man Utd : la fête était belle...

Par Maxifoot - Video, Mise en ligne: le 13/05/2013 à 23h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Une foule de fans de Manchester United était présente aux alentours du stade d'Old Trafford ce lundi soir pour fêter le 20e titre de champion d'Angleterre des "Red Devils". Et pour bien entendu rendre hommage à l'entraîneur Alex Ferguson, qui prendra sa retraite à la fin de la saison.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

A la fête dans un bus à impériale, les joueurs et le manager se sont dirigé jusqu'au centre ville, le tout, sans incidents. Contrairement au Trocadéro pour la remise du trophée du Paris Saint-Germain.

Voir les images de la 1ere vidéo (après la pub éventuelle)









REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


emplacement publicitaire

Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Avant les 16es, quel pays est votre favori pour cette Coupe du monde 2026 ?

Brésil
Allemagne
Pays-Bas
Espagne
France
Argentine
Portugal
Angleterre
Autres
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
CALENDRIER TV
CdM 2026
Le calendrier
des matchs
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2025-26
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


emplacement publicitaire