Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

VIDÉO : quand Aubameyang imite Valbuena

Par Julien Demets - Video, Mise en ligne: le 11/02/2013 à 19h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pauvre Mathieu Valbuena... Le meneur de jeu de l'OM (28 ans, 24 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison), qui n'avait pas apprécié la semaine dernière que l'équipe du Canal Football Club ait un fou rire en le voyant quitter le Stade Vélodrome après Marseille-Nancy (0-1), fait désormais l'objet de parodies, y compris chez ses propres collègues.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

L'attaquant de Saint-Étienne Pierre-Emerick Aubameyang s'est en effet amusé à adopter la démarche et la tenue vestimentaire de l'international tricolore dans cette séquence diffusée dimanche dans l'émission de Canal+.

Une mode vient peut-être d'être lancée : dans deux mois, tout le monde aura des gros sacs à dos et des chaussettes montantes…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB