Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Esp. : Real 2-1 Barça

Par Pierre-Damien Lacourte - Video, Mise en ligne: le 30/08/2012 à 00h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Battu 3-2 à l'aller, le Real Madrid a su l'emporter 2-1 ce mercredi pour ravir la Supercoupe d'Espagne au FC Barcelone, vainqueur des trois dernières éditions. Poussé par un Santiago Bernabeu en ébullition, le Real ne tardait pas à se montrer dangereux. D'entrée, Valdes brillait sur une tentative d'Higuain, préféré à Benzema. Mais quelques minutes plus tard, le portier barcelonais ne pouvait rien face à l'Argentin, qui profitait d'un raté de Mascherano pour ouvrir le score (1-0, 11e).

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Euphorique, Madrid doublait rapidement la mise par Cristiano Ronaldo, qui se jouait de Piqué avant de tromper Valdes à son tour d'une frappe à ras de terre (2-0, 18e). Les choses ne s'arrangeaient pas pour le Barça, Adriano étant exclu peu avant la demi-heure de jeu pour avoir retenu Ronaldo qui filait au but.

Mais juste avant le repos, Messi, sur coup franc, relançait le suspense en réduisant l'écart (2-1, 45e). Après le repos, le rythme retombait enfin un peu, les Barcelonais parvenant à mettre le pied sur le ballon, bien qu'en infériorité numérique. Et il fallait même un grand Casillas face à Pedro pour empêcher le Barça d'égaliser. Puis c'est Valdes qui brillait devant Khedira.

Le portier barcelonais voyait ensuite Higuain trouver le poteau. Au grand dam de Casillas, furieux à l'autre bout du terrain. Malgré la pression barcelonaise, le Real tenait sa victoire jusqu'au bout. Un premier coup dur pour Tito Vilanova.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB