Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Ligue des Champions : revancharde, l'Etoile Rouge prévient le PSG

Par Damien Da Silva - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 10/12/2018 à 17h41
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours en course pour se qualifier en Europa League, l'Etoile Rouge de Belgrade se prépare à la réception du Paris Saint-Germain mardi en Ligue des Champions. Et après la gifle reçue à l'aller au Parc des Princes (1-6), le club serbe a bien l'intention de prendre sa revanche.

Ligue des Champions : revancharde, l'Etoile Rouge prévient le PSG
L'entraîneur de l'Etoile Rouge attend le PSG.

Si le Paris Saint-Germain va jouer sa qualification pour les 8es de finale de la Ligue des Champions mardi à Belgrade, l'Etoile Rouge donne une grande importance à cette rencontre avec la possibilité de se qualifier pour l'Europa League.

A domicile, le club serbe peut se vanter d'avoir obtenu d'excellents résultats dans cette compétition européenne avec un nul face à Naples (0-0) et une victoire de prestige contre Liverpool (2-0). Et avec la ferveur du «Marakana», l'Etoile Rouge compte bien jouer un mauvais tour au champion de France en titre.

Les Serbes n'ont pas oublié le match aller...

Car dans les têtes serbes, le souvenir du match aller, avec la gifle subie (1-6) au Parc des Princes, reste encore bien présent. «Le premier match, on les a beaucoup respectés. Là, on va jouer chez nous, et chez nous, on est une autre équipe. Je pense que ça va être un match très différent de notre part», a assuré le milieu de terrain de l'Etoile Rouge El Fardou Ben Mohamed en conférence de presse ce lundi.

«On essayera de faire notre maximum pour remporter la rencontre, mais après il faut respecter le PSG car c'est une grande équipe», a-t-il tout de même précisé. Le coach Vladan Milojevic a d'ailleurs tenu un discours similaire dans la foulée. «Il faudra donner une bonne image de Belgrade et de la Serbie. Nous respectons l'adversaire, j'espère seulement que nous n'aurons pas trop de respect comme lors de la première rencontre. Je n'ai pas aimé le match à Paris», a insisté le technicien serbe.

V. Milojevic - «un grand moment à vivre»

Pour ce match, Milojevic compte donc sur l'orgueil de ses joueurs, humiliés à l'aller et aussi éclaboussés par les soupçons d'un match truqué pour favoriser un pari sportif. Et au détour d'une question, l'entraîneur du club de Belgrade l'a d'ailleurs mentionné. «Il n'y a rien à dire pour de tels matchs. Il n'y a pas d'argent qui puisse l'acheter. Vous jouez avec les émotions éveillées», a-t-il subtilement glissé.

«Nous devons prendre du plaisir, nous ferons de notre mieux, nous lutterons jusqu'au dernier atome de force avec l'aide de Dieu et nous verrons ce qu'il se passe. Je serai heureux de ressentir l'atmosphère du Marakana, a-t-il confié. Ce sera un match pour le plaisir et un grand événement pour notre club, Belgrade et la Serbie en général, ainsi que pour nos fans du monde entier.» Le PSG est prévenu, l'Etoile Rouge, dans une ambiance survoltée, ne va rien lâcher.

Que pensez-vous des propos des membres de l'Etoile Rouge de Belgrade ? Le Paris Saint-Germain doit-il se méfier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB