Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

VIDEO : énorme joie nîmoise dans le vestiaire !

Par Youcef Touaitia - Video, Mise en ligne: le 19/08/2018 à 23h25
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Quel retour fracassant de Nîmes en Ligue 1 ! Déjà vainqueurs à Angers (3-4), la semaine passée, les Crocos ont obtenu un succès de prestige face à l'Olympique de Marseille (3-1), ce dimanche, à l'occasion de la 2e journée. Après avoir communié avec leur public au coup de sifflet final, les joueurs de Bernard Blaquart ont laissé éclater leur joie dans le vestiaire.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Le micro de Laurent Paganelli entre les mains, Umut Bozok a fait monter la température en fêtant les buteurs du soir, Denis Bouanga, Sada Thioub et Renaud Ripart, le tout dans une superbe ambiance. Un moment unique pour des joueurs qui découvrent pour la plupart le haut niveau dans l'élite du football français !







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB