Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

VIDEO : les larmes de Lopetegui

Par Youcef Touaitia - Video, Mise en ligne: le 14/06/2018 à 20h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Au lendemain de son éviction de l'équipe nationale d'Espagne, Julen Lopetegui a déjà rallié son pays natal puisqu'il a été présenté par le Real Madrid ce jeudi. Une grande fierté pour l'ex-sélectionneur de la Roja, qui n'a pas réussi à retenir ses larmes suite à la décision de la fédération locale de l'évincer à la veille de la Coupe du monde.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

"C'est le jour le plus triste de ma vie depuis la mort de ma mère", a assuré l'ancien coach du FC Porto devant les membres de sa famille, également très touchés. Des applaudissements ont accompagné le discours de Lopetegui, qui a vite été rassuré par ses nouveaux dirigeants, dont Florentino Pérez. Le président merengue a d'ailleurs qualifié son licenciement de "disproportionné" et "injuste".







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB