Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Sporting : le staff et les joueurs agressés !

Par Damien Da Silva - Video, Mise en ligne: le 15/05/2018 à 21h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Voici une scène incroyable au Portugal ! Suite à la défaite face au Maritimo Funchal (1-2) dimanche, le Sporting Portugal a terminé à la 3e place de la Liga Sagres et ne disputera pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Furieux après cet exercice raté, les supporters lusitaniens ont envahi le centre d'entraînement du club ce mardi.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Cagoulés, des fans du Sporting ont ensuite agressé le staff et les joueurs, dont l'attaquant Bas Dost qui a même été ouvert au crâne. "Le Sporting condamne avec véhémence les événements qui se sont déroulés aujourd'hui à l'Académie sportive. Nous ne pouvons en aucun cas être d'accord avec des actes de vandalisme et d'agression envers les joueurs, les entraîneurs et le personnel, ni avec des attitudes criminelles qui n'honorent en aucun cas le Sporting", peut-on lire dans un communiqué officiel.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Aimeriez-vous voir Zidane succéder à Deschamps sur le banc des Bleus après le Mondial 2022 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB