VIDEO : l'émotion d'Halilhodzic face aux médias

Par Eric Bethsy - Video, Mise en ligne: le 23/04/2018 à 21h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Démis de ses fonctions de sélectionneur du Japon à deux mois du Mondial 2018, Vahid Halilhodzic ne digère pas cette décision. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a donc été cherché des explications auprès de ses anciens dirigeants. Avant cela, le technicien s’est confié à la presse à l’aéroport avec des mots forts et beaucoup d’émotion.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

"Je viens toujours avec grand plaisir au Japon, mais pas cette fois, dans cette situation particulière, a confié le Franco-Bosnien. Je suis dans le football depuis 45 ans, c'est le moment le plus difficile de ma carrière. Je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé, je suis venu chercher la vérité. Ils m'ont vraiment traité comme de la merde, ils m'ont jeté à la poubelle."

"Je n'ai pas dit mon dernier mot, a-t-il prévenu. Je suis plus que jamais prêt pour batailler pour mon honneur. Traiter quelqu'un comme ça, dans un pays comme le Japon où il y a du respect, c'est vraiment la base du fonctionnement de votre société..." Emu, le traducteur de "coach Vahid" a aussi eu du mal à retenir ses larmes.









REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


emplacement publicitaire

Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
En Ligue des Champions, qui est votre favori de la double confrontation entre le Real et le Bayern ?

Real Madrid
Bayern Munich
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire