VIDEO : l'émotion d'Halilhodzic face aux médias

Par Eric Bethsy - Video, Mise en ligne: le 23/04/2018 à 21h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Démis de ses fonctions de sélectionneur du Japon à deux mois du Mondial 2018, Vahid Halilhodzic ne digère pas cette décision. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a donc été cherché des explications auprès de ses anciens dirigeants. Avant cela, le technicien s’est confié à la presse à l’aéroport avec des mots forts et beaucoup d’émotion.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

"Je viens toujours avec grand plaisir au Japon, mais pas cette fois, dans cette situation particulière, a confié le Franco-Bosnien. Je suis dans le football depuis 45 ans, c'est le moment le plus difficile de ma carrière. Je ne comprends rien à ce qu'il s'est passé, je suis venu chercher la vérité. Ils m'ont vraiment traité comme de la merde, ils m'ont jeté à la poubelle."

"Je n'ai pas dit mon dernier mot, a-t-il prévenu. Je suis plus que jamais prêt pour batailler pour mon honneur. Traiter quelqu'un comme ça, dans un pays comme le Japon où il y a du respect, c'est vraiment la base du fonctionnement de votre société..." Emu, le traducteur de "coach Vahid" a aussi eu du mal à retenir ses larmes.









REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


emplacement publicitaire

Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Quel 8e de finale de Ligue des Champions vous intéresse le plus ?

PSG - Chelsea
Real Madrid - Manchester City
Barcelone - Newcastle
Liverpool - Galatasaray
Leverkusen - Arsenal
Bayern Munich - Atalanta
Tottenham - Atletico
Bodo Glimt - Sporting
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire