Sondage : 75,3% des lecteurs ne trouvent pas normal que Neymar ne soit toujours pas rentré à Paris !

Par L'Equipe Maxifoot - Sondages Foot, Mise en ligne: le 23/04/2018 à 09h31
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

75,3% des lecteurs ne trouvent pas normal que Neymar ne soit toujours pas rentré à Paris ! 24,7% n'y voient pas d'inconvénients à cela. Suite à sa blessure, le prodige brésilien a souhaité rester dans son pays natal poursuivre sa rééducation...

La question: Trouvez-vous normal que Neymar soit toujours au Brésil, et ne soit toujours pas rentré à Paris ?
NON
   75,3% (13920 votes)
OUI
   24,7% (4561 votes)
18481 votes Sondage réalisé du vendredi 20 avril 13h44 au lundi 23 avril 09h27 sur maxifoot.fr

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot









REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Sondage Maxifoot
Avant les 16es, quel pays est votre favori pour cette Coupe du monde 2026 ?

Brésil
Allemagne
Pays-Bas
Espagne
France
Argentine
Portugal
Angleterre
Autres
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
CALENDRIER TV
CdM 2026
Le calendrier
des matchs
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2025-26
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


emplacement publicitaire