Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : écoeuré après la Juve, Zidane pousse un gros coup de gueule !

Par Damien Da Silva - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 14/04/2018 à 16h27
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après la qualification du Real Madrid face à la Juventus Turin (3-0, 1-3) en quarts de finale de la Ligue des Champions, le club espagnol a été très critiqué en raison du penalty obtenu dans les dernières secondes du match retour. Des commentaires inacceptables pour l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane.

Real : écoeuré après la Juve, Zidane pousse un gros coup de gueule !
Zinédine Zidane n'a pas caché son agacement...

Zinédine Zidane en avait gros sur le coeur. Présent devant les médias ce samedi, l'entraîneur du Real Madrid est revenu sur la polémique liée à la qualification du Real Madrid face à la Juventus Turin (3-0, 1-3) mercredi lors des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Et si le technicien français s'est dit prêt à écouter tous les avis, il n'a pas apprécié les propos tenus par certains médias, joueurs ou observateurs qui ont directement critiqué les Merengue. L'occasion pour le champion du monde 1998 de passer un énorme coup de gueule.

Z. Zidane - «c'est une honte quand on parle de vol»

«Je suis indigné. C'est une honte quand on parle de vol. C'est ce qui me déçoit. Je suis très déçu, très remonté, par ce qui se dit. Pas juste sur le penalty. On peut dire 'penalty, pas penalty', chacun son interprétation. L'arbitre a décidé qu'il y avait penalty. Pour moi, il y avait penalty. Pour d'autres, il n'y avait pas penalty», a assuré le Tricolore.

Bien évidemment, Zidane fait notamment référence aux nombreuses Unes réalisées le lendemain dans les médias. Par exemple, Sport avait qualifié ce match de «Vol du siècle», pendant que Le Corriere dello Sport avait lancé «Quel vol !». On peut aussi penser qu'il s'agit d'une réponse aux critiques des Turinois, qui ont également dézingué les Madrilènes.

Zidane très agacé...

Face à cette polémique, Zidane a tenu à réaliser une sérieuse mise au point. «Tout ce qu'on peut dire derrière, qu'on n'a qu'à nous donner la Ligue des Champions au mois de septembre, qu'on n'a qu'à faire ceci ou cela… Mais voyons, il faut arrêter ! Ce n'est pas normal qu'on puisse donner une tribune à des gens qui disent des choses pareilles. Nous, on bosse, on travaille. On fait tout ça pour essayer d'être prêt, d'être bon. Quand on a dit qu'on a volé, je ne le supporte pas», a-t-il déploré. Un sentiment d'injustice qui pourrait être une nouvelle source de motivation pour les Merengue afin de remporter une troisième C1 de suite.

Que pensez-vous des propos de Zinédine Zidane ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Après plusieurs années de recul, pensez-vous que l'aide à l'assistance par vidéo (VAR) est une bonne chose pour le football ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB