VIDEO : le raté de l'année pour Morelos ?

Par Romain Rigaux - Video, Mise en ligne: le 13/02/2018 à 14h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Malgré la victoire (6-1) des Glasgow Rangers face à Ayr United, pensionnaire de D2, en Coupe d'Ecosse, l'image qui a retenu l'attention est un raté de l'attaquant colombien Alfredo Morelos (21 ans, 24 matchs et 11 buts en championnat cette saison). Seul à quelques centimètres de la ligne, le joueur parvient à la mettre au-dessus... Kostas Mitroglou est rassuré, il y a eu pire que lui en ce début d'année.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site






Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


emplacement publicitaire

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire