Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Boca : Tévez s'en cache à peine, il a réalisé le braquage du siècle en Chine

Par Youcef Touaitia - Actu Générale, Mise en ligne: le 16/01/2018 à 11h45
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Un an seulement après son départ, Carlos Tévez a effectué son retour à Boca Juniors. Le temps de récupérer 38 millions d'euros en Chine, où il a passé le plus clair de son temps à se reposer qu'à aider son ancien club du Shanghai Shenhua.

Boca : Tévez s'en cache à peine, il a réalisé le braquage du siècle en Chine
Tévez s'est rempli les poches en Chine.

Un an. C'est le temps qu'a tenu Carlos Tévez (33 ans) du côté du Shanghai Shenhua. Le temps de récupérer un énorme chèque de 38 millions d'euros pour seulement 2 buts en 11 matchs. A peine gêné, l'attaquant argentin, de retour dans son club de coeur, Boca Juniors, avoue qu'il a passé des vacances en Chine.

Tévez mal à l'aise dès le premier jour

«Quand j'ai atterri en Chine, j'ai réalisé que je voulais retourner à Boca. J'étais en vacances pendant sept mois» , a confié l'Apache pour TyC Sports. «C'est pour ça que quand j'ai signé mon contrat en Chine, j'avais mis la clause de Boca. J'ai toujours eu l'instinct, je suis parti en sachant que je reviendrais» , a indiqué l'Albiceleste.

Une alchimie qui n'a pas du tout pris entre les deux parties. Et pourtant, tout a été fait pour que Tévez soit dans les meilleures conditions. «En Chine, j'étais comme une idole, j'avais le maillot avec le numéro dix, le brassard de capitaine, mais il y a d'autres choses qui affectent ton humeur, ton désir» , a considéré le Sud-Américain, qui n'a jamais réussi à s'adapter à la vie locale.

Tévez va terminer à Boca

Tévez assure qu'il va désormais terminer paisiblement sa carrière de footballeur là où tout a commencé. «Je sais qu'il y a des gens qui étaient fâchés avec la manière dont je suis parti mais maintenant, il me reste deux ans. J'ai pensé à la retraite mais mon entourage m'a convaincu. Je suis sûr que je prendrai ma retraite avec le maillot de Boca» , a terminé l'ancien Mancunien. On le comprend après avoir réalisé le braquage du siècle...

Selon vous, Tévez a-t-il réalisé le coup du siècle en Chine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB