OM : Macron réagit en vrai supporter (VIDEO)

Par Pierre-Damien Lacourte - Video, Mise en ligne: le 09/05/2017 à 16h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

On le savait, on en a la confirmation avec cette vidéo : Emmanuel Macron est un vrai supporter de l'Olympique de Marseille. Un supporter qui ne cache pas sa colère après une nouvelle défaite de son équipe contre Monaco le 1er mars dernier en Coupe de France.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

En regardant le résultat du match sur son portable, celui qui était encore simplement candidat à la présidence de la République s'exclame : "Oh merde ! Deuxième fois, put... !" "Quoi donc ?", demande alors sa femme Brigitte. "Ben, Monaco qui a battu l'OM, à Marseille", répond Macron. "Non, mais on s'en fout", finit par lâcher la nouvelle première dame.









REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


emplacement publicitaire

Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Avant les 16es, quel pays est votre favori pour cette Coupe du monde 2026 ?

Brésil
Allemagne
Pays-Bas
Espagne
France
Argentine
Portugal
Angleterre
Autres
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
CALENDRIER TV
CdM 2026
Le calendrier
des matchs
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2025-26
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


emplacement publicitaire