Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Divers : profitant du cas Mbappé, Anelka découpe Domenech !

Par Damien Da Silva - Actu Générale, Mise en ligne: le 23/04/2017 à 10h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Agacé par les commentaires de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech le concernant au sujet du cas Kylian Mbappé, Nicolas Anelka lui a répondu très sèchement. Visiblement, les deux hommes n'ont pas fait la paix depuis le Mondial 2010...

Divers : profitant du cas Mbappé, Anelka découpe Domenech !
Nicolas Anelka n'a pas apprécié la sortie de Domenech.

«Je me souviens de Ronaldo aux JO de 1996, et Mbappé est de ce niveau : il a les caractéristiques d'un joueur de classe mondiale. A lui de bien gérer ça : il a le choix entre être Ronaldo ou Anelka.»

Dans une chronique réalisée début avril pour le quotidien L'Equipe, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech s'est exprimé sur le potentiel de l'attaquant de l'AS Monaco Kylian Mbappé. Mais son analyse n'a visiblement pas été du goût de Nicolas Anelka.

Anelka répond à Domenech...

En effet, cette petite pique de Domenech envers l'ancien Parisien n'a pas été appréciée par le principal intéressé. Satisfait de sa carrière, Anelka a tenu à réaliser une mise au point au sujet de l'avenir de Mbappé. «Mbappé fera sa carrière. Si, toutefois, elle ressemble à la mienne, ça signifiera qu'il fait partie des meilleurs attaquants, avec un fort caractère, que ça plaise ou non», a commenté l'homme de 38 ans pour le Journal Du Dimanche.

«S'il suit Ronaldo, Il Fenomeno, mon modèle dans le foot, il sera parmi les légendes et aura marqué l'histoire de son sport. C'est ce que je lui souhaite», a-t-il indiqué. Un discours plutôt sympathique envers le jeune talent de Monaco. Mais Anelka ne pouvait pas en rester là et s'est ensuite attaqué à Domenech...

... puis le découpe !

«Il peut aussi réaliser la carrière de Raymond Domenech, celle d'un petit joueur quelconque du championnat de France devenu entraîneur quinze ans de l'équipe de France Espoirs et des A sans remporter le moindre trophée, puis au chômage depuis 2010, collaborant à un journal qui a mis un terme à sa petite carrière de coach. À Mbappé de choisir», a lâché l'ex joueur d'Arsenal ou encore du Real Madrid.

En froid depuis le Mondial 2010 en Afrique du Sud avec ce fameux accrochage à la mi-temps du match contre le Mexique, les deux hommes n'ont pas fait la paix et continuent de s'échanger des amabilités dans la presse. A ce petit jeu-là, Anelka s'est montré très incisif sur ce coup...

Que pensez-vous des propos de Nicolas Anelka ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Corentin Tolisso de retour, une bonne affaire pour Lyon ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB