Sondage : 30 M€, ce serait trop cher pour Payet

Par L'Equipe Maxifoot - Sondages Foot, Mise en ligne: le 19/01/2017 à 10h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'OM est prêt à casser sa tirelire pour s'offrir un retour de Dimitri Payet. Mais pour 59% des lecteurs, l'OM ne doit pas débourser 30 M€, voire un peu plus, pour un joueur de bientôt 30 ans. L'OM va t-il réussir à l'arracher de West Ham moins cher ? L'OM va t-il abandonner la piste ?

La question: L'OM doit-il débourser 30 millions d'euros, voire un peu plus, pour Dimitri Payet ?
NON
   59,0% (10071 votes)
OUI
   41,0% (7009 votes)
17080 votes Sondage réalisé du mardi 17 janvier 11h08 au jeudi 19 janvier 10h05 sur maxifoot.fr

Retrouvez tous les sondages de Maxifoot dans la rubrique sondage et n'hésitez pas à donner votre avis et à voter sur le sondage en cours, sur l'accueil de Maxifoot









REAGISSEZ : Communauté   DISQUS
Pour signaler un abus, contactez

 
 

Sondage Maxifoot
Avant les 16es, quel pays est votre favori pour cette Coupe du monde 2026 ?

Brésil
Allemagne
Pays-Bas
Espagne
France
Argentine
Portugal
Angleterre
Autres
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents


emplacement publicitaire

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire


 A SUIVRE
CALENDRIER TV
CdM 2026
Le calendrier
des matchs
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2025-26
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Classements des
BUTEURS

en EUROPE


emplacement publicitaire