Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L2 : un joueur donne deux coups de poing !

Par Damien Da Silva - Video, Mise en ligne: le 29/08/2015 à 09h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Quelle triste fin de match entre l'AC Ajaccio et Tours (1-2) vendredi soir en Ligue 2 ! Après le coup de sifflet final, une échauffourée a éclaté entre les deux équipes. Et à cette occasion, le défenseur d'Ajaccio, Joris Sainati (26 ans), a eu un comportement honteux en décochant deux coups de poing. Au passage, le garçon a été courageux puisqu'il a frappé les joueurs de Tours par derrière. Quelques heures plus tard, Sainati s'est excusé sur les réseaux sociaux.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

"Je tiens à m'excuser pour ces gestes inadmissibles, je m'excuse auprès des joueurs de Tours. La raison de mes actes se résume à plusieurs insultes de joueurs pendant le match ainsi que la gifle infligée à un de mes joueurs pendant l'altercation", a publié le défenseur. Néanmoins, le mal est fait et il risque une lourde suspension...




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il essayer de faire partir Neymar cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB