Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

VIDEO : Maradona frappe sa petite amie !

Par Pierre-Damien Lacourte - Video, Mise en ligne: le 28/10/2014 à 14h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Voilà une vidéo qui ne risque pas d'arranger la réputation de Diego Maradona. Alors qu'il regarde la télévision, l'Argentin, qui a sans doute bu un peu plus que de raison, s'en prend à Rocio Oliva, sa petite amie au moment des faits. On peut y voir El Pibe de Oro donner deux coups à la jeune femme. "Stop, stop, arrête de me frapper, Diego !", crie alors Rocio Oliva.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Interrogé à ce sujet, Maradona assure avoir voulu "simplement" arracher le téléphone des mains de son ex-compagne. "Oui, j'ai envoyé le téléphone au sol, mais je vous jure que je n'ai pas levé la main sur une femme. L'épisode a commencé et s'est terminé là", a réagi l'Argentin, qui avait déjà fait l'objet d'une plainte de Rocio Oliva pour violence domestique en juin dernier.

Maradona et Rocio Oliva




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Tudor est-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
Bof, bof...
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2021-22
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB