![]() La sensation Artmedia
La Ligue des Champions réserve parfois des surprises. Ce soir, la rencontre Liverpool – Chelsea n'en a réservé aucune puisque les deux entraîneurs ont décidé de cadenasser le match. Pour vivre des sensations fortes, il fallait assister à l'opposition Porto – Bratislava qui a vu les Slovaques l'emporter miraculeusement. Dans le groupe F, celui de l'OL, le Real a souffert pour écarter l'Olympiakos de son chemin. C'est un jeune inconnu répondant au nom de Soldado qui a offert la victoire aux Merengue à quelques secondes de la fin du match (2-1, buts de Raul et Soldado contre une réalisation de Kafes). La poule G mettait en scène le match le plus attendu de la première phase de la Ligue des Champions : Liverpool – Chelsea. Finalement, seuls les aficionados du football tactique et défensif auront apprécié le «spectacle» puisque ce choc a accouché d'un score nul et vierge (0-0). Dans l'autre rencontre du groupe, le Betis Séville a réussi un joli coup en s'imposant (0-1, but d'Oliveira) sur la pelouse d'Anderlecht. emplacement publicitaire Il ne fallait pas arriver en retard au Veltins-Arena, où Schalke 04 recevait le Milan AC, puisque deux buts ont été inscrits dans les trois premières minutes. Au final, ce duel italo-allemand s'est terminé sur un score de 2-2 (réalisations de Larsen et d'Altintop contre des buts de Seedorf et Shevchenko). Le demi-finaliste de la saison passée, le PSV Eindhoven, a sombré en Turquie sur le terrain de Fenerbahçe (3-0, doublé d'Alex et but d'Appiah). Mais l'attraction de la soirée est venue de Porto. Après la victoire de Thoune hier soir, l'autre bizut de la compétition, l'Artmedia Bratislava, voulait aussi son heure de gloire. Menés 2-0 à quelques instants de la mi-temps, les Slovaques se sont rebellés pour finalement s'imposer 2-3. Les vainqueurs de l'édition 2004 auront certainement du mal à digérer cette défaite humiliante qui réduit fortement leurs chances de qualification. Dans l'autre match de cette poule H, l'Inter Milan s'est contenté du minimum syndical face aux Rangers (1-0, but de Pizarro). Groupe E Schalke 2 – 2 Milan AC 1. Milan AC 4 pts Groupe F Rosenborg 0 – 1 Lyon 1. Lyon 6 pts Groupe G Liverpool 0 – 0 Chelsea 1. Liverpool 4 pts Groupe H Inter 1 – 0 Rangers 1. Inter 6 pts Deux équipes semblent avoir déjà réservé leur billet pour les huitièmes de finale ce soir : l'OL et l'Inter Milan, qui ont tous deux engrangé six points. Liverpool et Chelsea se sont neutralisés dans un match disputé mais stérile. Bratislava créé la sensation du jour en allant s'imposer sur la pelouse de Porto, décidément bien mal en point avec deux défaites en autant de rencontres. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS
17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates11h16OM : McCourt sera au Vélodrome dimanche
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |