VIDEO : un gardien chinois se croit sur FIFA !

Par Maxifoot - Video, Mise en ligne: le 24/09/2014 à 15h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Mais que lui est-il passé par la tête ? L'information vient de Chine, Yang Zhi, le gardien de l'équipe de Pékin Guoan est monté balle au pied et a essayé de dribbler toute l'équipe adverse ! Mais après six touches de balle, il a rapidement été contré, et donc contraint de revenir en courant vers son but, gardé en son absence par l'un de ses coéquipiers.

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Pour l'anecdote, la rencontre s'est conclue sur une victoire de Pékin. Voulait-il passer tout le terrain et marquer le but de l'année ? Ou simplement lancer un défi au goal volant Manuel Neuer du Bayern Munich ?




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
INFO IMPORTANTE (08/01/2026) : Facebook a décidé unilatéralement d'arrêter le fonctionnement de ses plugins sociaux (le service de commentaires et les boutons "j'aime") en Europe, en date du 10 février 2026 (voir le communiqué de Facebook). Aussi, nous vous recommandons d'utiliser dès à présent les commentaires DisqUS que vous trouvez un peu plus bas sur nos pages.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


emplacement publicitaire

Les VIDEOS populaires du moment



emplacement publicitaire


 A SUIVRE
Votre Equipe type
2025
par les lecteurs
de Maxifoot
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2025-26
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2025-26
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


emplacement publicitaire