Lens : Kombouaré invite Martel à se taire et à agir !
Toujours privé de montée en Ligue 1 par la DNCG, le RC Lens vit dans l'angoisse de devoir rester une saison supplémentaire en Ligue 2. De plus en plus agacé par la situation, Antoine Kombouaré tape aujourd'hui du poing sur la table et invite Gervais Martel à se bouger pour régler le problème au plus vite. ![]() Antoine Kombouaré a la tête des mauvais jours. Comme la DNCG, Antoine Kombouaré reste campé sur ses positions. Tant que la montée du RC Lens en Ligue 1 ne sera pas validée, l'entraîneur des Sang et Or ne remettra pas les pieds à la Gaillette. Or, après une nouvelle audition des dirigeants artésiens, le gendarme financier du football français a décidé de maintenir le Racing en Ligue 2. De plus en plus agacé par la situation, le Kanak tape aujourd'hui du poing sur la table. Pour Kombouaré, il faut arrêter de faire passer la DNCG pour le méchant dans cette histoire : le président Gervais Martel et l'actionnaire principal Hafiz Mammadov connaissent les règles du jeu et n'ont qu'à les respecter une bonne fois pour toutes plutôt que de multiplier les effets d'annonce. «On ne peut que respecter la décision de la DNCG» «Malheureusement en France il y a des règles, a d'abord rappelé Kombouaré sur RTL ce mercredi. On ne peut que respecter la décision de la DNCG. Il faut maintenant que nous, les dirigeants et l'actionnaire, nous fassions le boulot. Si aujourd'hui on ne monte pas en Ligue 1, c'est qu'on ne fait pas ce qu'il faut pour présenter un budget correct et surtout mettre l'argent qu'il faut sur le compte.» emplacement publicitaire «C'est un message fort que j'envoie à mes dirigeants, poursuit l'entraîneur lensois au sujet de son boycott. Aujourd'hui je ne suis pas content. Je tape du poing sur la table pour dire : 'Monsieur l'actionnaire, Monsieur Martel, faites ce qu'il faut pour que le travail que l'on a fait soit respecté'.» «Ce qui compte, c'est qu'ils mettent les sous sur la table» «Parler ne sert à rien, lâche enfin Kombouaré. Aujourd'hui, ce sont des actes forts qu'il faut. Moi je dis que je ne viens pas à l'entraînement tant que le club est en Ligue 2. Mais demain, dès que le club sera en Ligue 1, je serai présent. Aujourd'hui, la façon d'agir de Gervais Martel et des dirigeants n'est pas importante. Ce qui compte, c'est qu'ils mettent les sous sur la table.» Rappelons qu'il manque toujours 10 millions d'euros au RCL pour répondre aux attentes de la DNCG. Que pensez-vous des déclarations d'Antoine Kombouaré ? Supporters lensois, continuez-vous de croire Gervais Martel ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL
13h12OM : déjà 31 coachs au 21e siècle12h50OM : Domenech réagit au départ de De Zerbi12h33PSG : "Balerdi est nul", le ...12h12Lille : Bentaleb de retour à l'entraînement11h49OM : un banc instable sous Longoria11h29Tottenham : c'est fini pour Frank ! (officiel)11h15OM : Conceição est toujours apprécié10h57Liverpool : Al Hilal discute aussi pour Salah10h35Tottenham : Frank ne craint pas une éviction10h11PFC : Kebbal répond pour son avenir09h51Lyon : Tolisso bientôt prolongé ?09h36Lyon : des précisions sur le prêt d'Endrick09h19OM : le club pense à Beye08h56OM : De Zerbi de retour en Premier League ?08h33OM : De Zerbi, un départ validé par McCourt08h14OM : De Zerbi, c'est fini (officiel)10/02OM : De Zerbi vers un départ !10/02Ita. (Cpe) : Naples éliminé par Côme !10/02Ang. : Manchester United arrache un nul10/02PSG : Lama prend la défense de Chevalier10/02Ang. : Chelsea gâche, Tottenham en crise10/02Juve : le club veut prolonger McKennie, mais...10/02Barça : Araujo revient sur sa dépression10/02Inter : Bonny veut jouer pour la France
09/02OM : le constat de Di Meco sur Greenwood09/02OM : un malaise avec De Zerbi10/02Real : Larqué recadre Mbappé !09/02Rennes : Haise, trop juste pour le PSG09/02Lyon : le clan Endrick met les choses au clair10/02OM : De Zerbi vers un départ !10/02OM : les requêtes fortes des supporters10/02OM : vers un départ de Benatia cet été ?
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


