Allemagne : une foule en liesse à Berlin pour le retour des héros
Deux jours après leur victoire en finale de la Coupe du monde, les champions du monde allemands sont de retour à Berlin. Les hommes de Joachim Löw ont été accueillis en héros par une foule en liesse ce mardi dans les rues de la capitale allemande. ![]() Les héros allemands ont défilé dans les rues de Berlin. Sacrés champions du monde dimanche soir à Rio après leur victoire 1-0 après prolongation contre l'Argentine en finale, les Allemands ont atterri à Berlin ce mardi en fin de matinée. Les hommes de Joachim Löw ont ensuite défilé dans les rues de la capitale à bord d'un bus à impériale, accueillis en héros qu'ils sont après la conquête de la quatrième étoile. A ce propos, le nouveau maillot de la Mannschaft, avec quatre étoiles brodées désormais sur la poitrine, est en vente depuis lundi. Mais les boutiques du centre-ville de Berlin sont déjà en rupture de stock. Ce mardi, ils étaient des centaines de milliers à s'être rendus dans la capitale afin de voir et d'acclamer les hommes de Joachim Löw. Ils sont nombreux à avoir posé un jour de congé et à avoir traversé une bonne partie du pays pour assister à cet événement. Une ovation monstre pour Klose Devant la porte de Brandebourg, les champions du monde allemands ont eu le droit à un accueil incroyable, en particulier Miroslav Klose, meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde avec 16 réalisations en 4 éditions, et Mario Götze, le héros de la finale au Maracana, celui qui a offert la victoire à la Mannschaft durant la prolongation d'un but magnifique. Acclamé lui aussi bien évidemment, Joachim Löw a pris le micro pour s'adresser à une foule en délire et remercier les supporters de la Mannschaft de leur accueil incroyable : «Je dois remercier les fans en Allemagne. Sans vous, nous ne serions pas là. Nous sommes tous champions du monde», a ainsi lâché le sélectionneur allemand. Histoire de faire monter un peu plus encore la température. Quelle est votre réaction après ces images ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Le capitaine Philipp Lahm avec la Coupe du monde Joachim Löw, une vraie rock star Thomas Müller et Per Mertesacker présentent le trophée à la foule Des centaines de milliers de personnes dans les rues de Berlin Les champions du monde ont défilé à bord d'un bus à impériale Neuer a fait le spectacle sur le toit du bus Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique MONDIAL 2014
11h49VIDEO : fan blessée, Mbappé s'est fait ...11h33Monaco : Diatta a honte11h14Ajaccio : quand le bus part sans Touré...10h46Auxerre : Pélisser a sanctionné Niang10h23Lens : Haise n'écarte pas un départ09h55Lyon : Aulas met la pression à Textor09h40Lens : le mercato, Oughourlian sème le doute09h21Lyon : Blanc répond aux rumeurs sur son avenir09h00Monaco : Clement explique les difficultés01h00PSG : Messi bat un record de Ronaldo00h52OM : Rongier accuse le coup...00h41Rennes : Genesio prévient ses joueurs00h31Strasbourg : Sanson dans le flou00h29L1 : le classement des buteurs00h24PSG : Galtier ne comprend pas les rumeurs00h22PSG : Renato Sanches est revanchard00h21L1 : Galtier dans un cercle fermé00h18Ang. : Luton promu en Premier League !00h16PSG : Al-Khelaïfi fier de faire l'histoire00h13Rennes : Mandanda touché au mollet00h09OM : Tudor reste fier de la saison00h02PSG : C. Galtier - "je mérite de ...00h00Strasbourg : le maintien, Antonetti fier27/05PSG : un beau champion pour Vitinha
26/05OM : les 30 ans, Di Meco "un peu gêné...26/05Divers : Rothen répond sèchement à Cantona26/05EdF : Barthez adore Maignan, mais...28/05PSG : Messi bat un record de Ronaldo26/05L2 : le classement provisoire26/05Real : Ancelotti insiste pour Mendy26/05Divers : Cantona tacle le football français26/05Nat. : le Red Star finit 3e, Nancy relégué !
Sondage Maxifoot
A SUIVRE
|