Allemagne : une foule en liesse à Berlin pour le retour des héros
Deux jours après leur victoire en finale de la Coupe du monde, les champions du monde allemands sont de retour à Berlin. Les hommes de Joachim Löw ont été accueillis en héros par une foule en liesse ce mardi dans les rues de la capitale allemande. ![]() Les héros allemands ont défilé dans les rues de Berlin. Sacrés champions du monde dimanche soir à Rio après leur victoire 1-0 après prolongation contre l'Argentine en finale, les Allemands ont atterri à Berlin ce mardi en fin de matinée. Les hommes de Joachim Löw ont ensuite défilé dans les rues de la capitale à bord d'un bus à impériale, accueillis en héros qu'ils sont après la conquête de la quatrième étoile. A ce propos, le nouveau maillot de la Mannschaft, avec quatre étoiles brodées désormais sur la poitrine, est en vente depuis lundi. Mais les boutiques du centre-ville de Berlin sont déjà en rupture de stock. Ce mardi, ils étaient des centaines de milliers à s'être rendus dans la capitale afin de voir et d'acclamer les hommes de Joachim Löw. Ils sont nombreux à avoir posé un jour de congé et à avoir traversé une bonne partie du pays pour assister à cet événement. Une ovation monstre pour Klose Devant la porte de Brandebourg, les champions du monde allemands ont eu le droit à un accueil incroyable, en particulier Miroslav Klose, meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde avec 16 réalisations en 4 éditions, et Mario Götze, le héros de la finale au Maracana, celui qui a offert la victoire à la Mannschaft durant la prolongation d'un but magnifique. emplacement publicitaire Acclamé lui aussi bien évidemment, Joachim Löw a pris le micro pour s'adresser à une foule en délire et remercier les supporters de la Mannschaft de leur accueil incroyable : «Je dois remercier les fans en Allemagne. Sans vous, nous ne serions pas là. Nous sommes tous champions du monde», a ainsi lâché le sélectionneur allemand. Histoire de faire monter un peu plus encore la température. Quelle est votre réaction après ces images ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Le capitaine Philipp Lahm avec la Coupe du monde
Joachim Löw, une vraie rock star
Thomas Müller et Per Mertesacker présentent le trophée à la foule
Des centaines de milliers de personnes dans les rues de Berlin
Les champions du monde ont défilé à bord d'un bus à impériale
Neuer a fait le spectacle sur le toit du bus
Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique MONDIAL 2014
08h40Nice : Maurice s'interroge aussi08h15Nice : Haise réfléchirait à quitter le club !01/12Lyon : fin de suspension pour Fonseca01/12Auxerre : Sinayoko a digéré son mercato01/12Cameroun : Eto'o vire Brys avant la CAN !01/12Nice : le club communique sur l'agression01/12Inter : Diouf n'a pas dit son dernier mot01/12Gérone : Ounahi fait forte impression01/12Monaco-PSG : Chevalier, Gautier admet l'erreur01/12Nice : Di Meco prévient les supporters01/12Barça : Araujo trop touché mentalement01/12CdF : le tirage complet01/12Nice : Boga et Moffi en arrêt de travail01/12Lyon : mauvaise nouvelle pour Fofana01/12VIDEO : Pogba met l'ambiance à Monaco01/12Nice : les joueurs agressés par des fans !01/12Man City : une offre pour Semenyo ?01/12Chelsea : Maresca ne comprend pas l'arbitrage01/12Grêmio : les cadors anglais visent Luis Eduardo01/12Ang. : Fark accuse, changement de règle ?01/12Juve : la tuile pour Vlahovic01/12Chelsea : Caicedo n'a pas l'intention de partir01/12Juve : David-Openda, Spalletti met la pression01/12Barça : un ailier ivoirien dans le viseur
30/11Milan : Rabiot, Allegri n'en revient pas01/12Real : les lourdes accusations de RMTV01/12Nantes : Kita dézingue l'arbitrage !30/11PSG : Enrique a senti le besoin d'une coupure01/12Nice : Di Meco prévient les supporters01/12PSG : Luis Enrique, la mise au point d'Asensio30/11L1 : le classement complet01/12Cameroun : Eto'o vire Brys avant la CAN !
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |








