![]() Coupe du monde : le Brésil se plie en quatre pour Ibrahimovic... et fait craquer le Suédois !
Eliminé par le Portugal, Zlatan Ibrahimovic sera l'un des grands absents de la prochaine Coupe du monde. Mais le Brésil n'a pas envie de faire la fête sans l'attaquant du PSG et une vidéo a été réalisée par des stars brésiliennes pour l'inviter à assister au Mondial. Une initiative qui a fait mouche ! ![]() Zlatan surpris par l'engouement au Brésil... Tous les meilleurs joueurs de la planète ont rendez-vous à partir du 12 juin pour disputer la Coupe du monde au Brésil. Mais il en manquera un à l'appel... Eliminé avec la Suède lors des barrages face au Portugal (0-1, 2-3), Zlatan Ibrahimovic (32 ans) sera l'un des grands absents de la compétition. Très déçu, l'attaquant du PSG n'avait pas l'intention de suivre ce Mondial. «Vem Ibra» «Une chose est sûre : une Coupe du monde sans moi, c'est une chose que je ne vais pas suivre» , déclarait le Suédois en novembre dernier lors d'une conférence de presse. C'était sans compter sur l'initiative de nombreuses stars brésiliennes, qui ont réalisé une vidéo pour inciter le colosse à venir en Amérique du Sud cet été. Des commentateurs, des pilotes et des musiciens se sont joints à des stars du ballon rond comme Ronaldo, Daniel Alves, Raï, Bebeto ou encore Denilson, pour convaincre Ibrahimovic grâce au mouvement «Vem Ibra» («Viens Ibra») et un hashtag #VemIbra créé pour l'occasion afin d'inciter les gens à poster des messages et des vidéos à l'intention de la star parisienne. emplacement publicitaire Le Brésil verra Zlatan... Face à cet élan de sympathie et aux nombreux messages de soutien, Ibrahimovic a visiblement craqué. «Le Brésil ! J'ai comme le sentiment que nous allons changer nos plans pour les vacances...» , a écrit le Suédois sur son application Zlatan Unplugged. Le Parisien va donc revoir son planning pour se rendre au Brésil cet été. Pendant ce temps-là, Carlos Tevez (non-sélectionné avec l'Argentine) a prévu d'aller à Disneyland et personne n'a tenté de lui faire changer d'avis... Et vous, que pensez-vous de cette initiative des Brésiliens pour Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» … Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique MONDIAL 2014
19h16Real : la réponse salée aux arbitres18h59CdM Clubs : PSG-Atletico et la finale sur TF118h44Sociedad : le remplaçant d'Alguacil nommé (off....18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !25/04PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |