![]() Ligue des Champions : le PSG tombe sur Chelsea en quarts ! Les favoris s'évitent...
Le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce vendredi, à Nyon (Suisse). Le Paris Saint-Germain connaît son prochain adversaire : Chelsea ! Découvrez le tirage complet... ![]() Suivez le tirage au sort de la Ligue des Champions à partir de 12h ! Le tirage des quarts de finale de la Ligue des Champions se déroulait à Nyon ce vendredi midi. Comme les trois clubs espagnols, les deux allemands et anglais encore en lice, le Paris SG (seul club français qualifié) est désormais fixé sur l'identité de son futur adversaire pour le prochain tour de la plus prestigieuse des compétitions européennes ! Tirage compliqué pour Paris Dans un tirage au sort intégral sans tête de série ni restriction entre équipes d'un même pays, le PSG a hérité de Chelsea ! Le match aller se déroulera au Parc des Princes (2 avril) et les Parisiens auront le désavantage de jouer le retour à Stamford Bridge (8 avril). Si la formation de Laurent Blanc aurait pu hériter d'un adversaire bien plus difficile avec le Real Madrid et le Bayern Munich, affronter les Blues de José Mourinho ne sera pas une partie de plaisir. D'ailleurs, le club londonien est invaincu face à Paris avec une victoire (3-0) et un nul (0-0) lors de la phase de poules de la C1 en 2004-2005. Une autre époque pour le PSG... Le bilan de l'actuel leader de la Premier League face aux clubs français est de 4 succès, 3 nuls et 3 défaites. Dans un récent sondage publié sur Maxifoot, vous étiez d'ailleurs seulement 3,3% à estimer Chelsea comme l'adversaire le moins compliqué, juste derrière le Real Madrid (2,5%) et le Bayern Munich (2,5%). emplacement publicitaire Le Bayern, le Real et le FC Barcelone s'évitent Vous étiez 39,9% à voir Manchester United comme l'équipe la moins redoutable, et c'est le Bayern Munich qui a hérité des Red Devils. Pas vraiment une bonne nouvelle pour la formation de David Moyes, en grande difficulté cette saison. Autre grand favori de cette édition, le Real Madrid est tombé sur le Borussia Dortmund et tentera de prendre sa revanche après son élimination en demies par le BVB la saison dernière. Quant au FC Barcelone, il affrontera l'Atletico Madrid (3 nuls en 3 matchs cette saison). Les matchs aller auront lieu les 1er et 2 avril prochains, et les matchs retour les 8 et 9 avril. Le tirage des quarts de finale (l'équipe citée en premier reçoit à l'aller) : FC Barcelone - Atletico Madrid Real Madrid - Borussia Dortmund Paris SG - Chelsea Manchester United - Bayern Munich Que vous inspire ce tirage au sort ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE des CHAMPIONS Sondage Maxifoot
08h31Benfica : Mourinho, ça se confirme !08h13PSG : Riolo et le "surhomme" Hakimi00h31PSG : Luis Enrique excité par le Classique00h27PSG : Mbaye, parmi les plus jeunes en LdC00h18Inter : Thuram répond aux critiques00h16PSG : Luis Enrique explique le choix Mayulu00h09PSG : Ramos, ce sacré supersub00h03Atletico : le coup de gueule de Simeone17/09Ang. (Cpe) : Nottingham Forest déjà éliminé17/09Atalanta : Juric lucide sur le PSG17/09VIDEO : Simeone s'embrouille avec un fan !17/09PSG : Luis Enrique cherche la perfection17/09PSG : Chevalier, comme un changement de mé...17/09PSG : plus dur que l'année dernière pour ...17/09PSG : Kvaratskhelia a aimé le récital17/09LdC : le classement provisoire17/09LdC : les résultats de la soirée17/09LdC : Paris SG 4-0 Atalanta (fini)17/09VIDEO : la mésaventure insolite de Monaco17/09PSG : João Neves sort sur blessure17/09Lyon : Morton connaît sa sanction17/09VIDEO : le bijou de Kvaratskhelia !17/09Monaco : longue absence pour Zakaria17/09VIDEO : Marquinhos lance déjà le PSG
17/09Real : le penalty, Xabi Alonso répond à Nasri17/09OM : Acherchour sans pitié avec Højbjerg17/09OM : Ennjimi juge le 2e penalty du Real17/09OM : Nasri remonté contre l'arbitre16/09LdC : Barça-PSG au Camp Nou, tenue invalidée17/09Man Utd : une short-list de 5 noms pour le banc16/09OM : Rabiot, Benatia pointe du doigt la famille17/09OM : De Zerbi révolté du 2e penalty du Real !
emplacement publicitaire
14/09Real : Mbappé pique l'OM !15/09OM : Longoria recadre Di Meco13/09OM : rebondissement pour Maupay ?11/09VIDEO : V. Rabiot, la séquence qui fait parler13/09PHOTO : l'impressionnante bosse de Digne12/09Real : Mbappé assisté, Nasri ne comprend pas15/09Lyon : Maciel allume Beye !13/09Monaco : Pogba, Giroud a versé sa larme15/09PSG : Donnarumma, Luis Campos s'explique15/09TV : Ligue 1+ a déjà atteint son objectif
A SUIVRE
emplacement publicitaire |