Le TOP 10 des équipes les plus performantes d'Europe
Les cadors européens ont dans l'ensemble répondu présents lors de la première partie de la saison et le Bayern Munich continue d'impressionner. Le PSG confirme son nouveau statut et fait partie des dix équipes qui gagnent le plus ses matchs en Europe. ![]() Le Bayern de Ribéry continue d'aligner les victoires Pendant que nos amis anglais continuent de fouler les pelouses lors du Boxing Day, la plupart des clubs européens profitent de vacances bien méritées durant les fêtes de fin d'année. L'heure est actuellement aux bilans après des premiers mois bien chargés et le Bayern se montre toujours aussi impressionnant après un exercice 2012-2013 riche en titres. Le Bayern, c'est 83% de victoire ! Sous les ordres de Josep Guardiola, arrivé l'été dernier, le Bayern affiche une forme impressionnante avec 83% de victoire toutes compétitions confondues ! La meilleure performance en Europe parmi les cinq grands championnats européens. Grosse surprise de cette première partie de saison, l'Atletico Madrid n'est pas très loin avec 81% de succès, juste devant le FC Barcelone (78%) et le Real Madrid (76%). Autant dire que les clubs espagnols sont à la fête. Le PSG bien placé, l'OM et l'OL déçoivent Avec 70% de victoire, le Paris SG pointe à la 8e place juste devant son futur adversaire en Ligue des Champions, le Bayer Leverkusen (69%), et le Borussia Dortmund (67%). Les Parisiens sont cependant devancés par Manchester City (74%), la Juventus Turin (72%) et l'AS Rome (71%). Parmi les grosses déceptions, on retrouve notamment le Milan AC avec seulement 28% de victoire. emplacement publicitaire En France, Marseille (35%) et Lyon (40%) ne répondent pas vraiment aux attentes. A noter que quatre clubs de Ligue 1 (Valenciennes, Sochaux, Montpellier et Ajaccio) font partie des six derniers et Ajaccio semble déjà condamné avec 5% de victoire... Nuremberg fait toutefois pire que les Corses avec 0 victoire en 18 matchs ! Voici le TOP 10 des équipes les plus performantes d'Europe :
+ Voir le classement complet en cliquant ici.
REAGISSEZ :
Communauté DISQUS
|
Liens de la rubrique Allemagne Bundesliga - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h14Real : Mourinho, c'est pratiquement fait23h03Ang. : Villa dompte Liverpool et valide la C122h41L1-L2 : le barrage pour Saint-Etienne !22h31Monaco : Newcastle en contact avec Camara22h10Nantes : Vahid a réservé la maison de retraite21h49Lyon : Morton souffre d'une pubalgie21h26National : Sochaux en L2, Rouen en barrage !21h06Roma : le départ d'El Shaarawy officialisé20h48Lille : le Maroc, Bouaddi a prévenu Genesio20h30OM : Aubameyang réintégré20h08Lyon : Fonseca pessimiste pour Endrick19h45Tunisie : un crack privé de Mondial par son pè...19h21Brésil : Neymar finalement pressenti !18h58Belgique : Garcia se justifie pour Lukaku18h37Haïti : la liste pour la Coupe du monde dévoilée18h23Tunisie : un jeune du PSG convoqué au Mondial18h08Côte d'Ivoire : la liste avec Wahi17h51Bayern : Musiala impressionné par Olise17h37Allemagne : Neuer, Kompany n'interférera pas17h30Bayern : Neuer et Ulreich ont prolongé (off.)17h20Rennes : Thomasson, Rongier se frotte les mains17h06Pays-Bas : De Ligt forfait pour le Mondial16h40Troyes : direction Monaco pour Detourbet ?16h28Nantes : Halilhodzic appelle à des changements
14/05PSG : Luis Enrique très froid sur Barcola14/05EdF : Ferrari réagit aux propos de Mbappé14/05Real : la nouvelle sortie fracassante de Pérez14/05PSG : Papin conseille à Chevalier de partir14/05EdF : Deschamps se justifie pour Tolisso15/05EdF : Zidane aurait sondé Bouaddi14/05PSG : le mercato, la mise au point de Campos14/05EdF : Domenech furieux contre Netflix !
emplacement publicitaire
11/05Real : le message de Mbappé agace11/05OM : Dugarry recadre Beye !13/05PHOTO : la banderole des Lensois sur Al-Khelaïfi11/05PSG : Luis Enrique encore en gueule de bois12/05OM : deux premières pistes pour remplacer Beye12/05PSG : Lee, deux pistes pour le remplacer09/05Lyon : Endrick dévoile son meilleur onze de L111/05Real : la chaîne officielle craque encore09/05L2 : le match Bastia-Le Mans ne reprendra pas12/05OM : la volonté de Pavard pour son futur
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


Bayern Munich
Atl. Madrid
FC Barcelone
Real Madrid
Manchester City
Juventus Turin
AS Rome
Paris-SG
Bayer Leverkusen
Borussia Dortmund
