Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Milan : Barbara Berlusconi a fini par avoir la tête de Galliani !
Par Ludovic Petrognani - Actu Italie, Mise en ligne: le 29/11/2013 à 15h42
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ses jours étaient comptés depuis le remplacement de Silvio Berlusconi par sa fille Barbara à la tête du Milan AC. C'est désormais officiel, Adriano Galliani va quitter ses fonctions d'administrateur délégué du club lombard.

Milan : Barbara Berlusconi a fini par avoir la tête de Galliani !
Barbara Berlusconi a gagné, Galliani a perdu.

Deuxième de sa poule de Ligue des Champions, le Milan AC est toujours en course pour la qualification en huitièmes de finale. Si la situation sportive s'est ainsi légèrement améliorée avec la belle victoire de mardi soir au Celtic Glasgow (3-0), ça continue de chauffer en coulisses...

L'administrateur délégué du club, Adriano Galliani va en effet quitter son poste après la rencontre décisive face à l'Ajax Amsterdam, le 11 décembre. C'est le dirigeant lui-même qui l'a annoncé ce vendredi. «Je vais démissionner après le match face à l'Ajax. Je pars avec ou sans accord sur l'indemnité de départ. Le changement de génération, je ne suis pas contre mais pas dans ces conditions. Cela aurait dû être fait de manière plus élégante», a-t-il déclaré à l'agence Reuters.

Galliani sur les tablettes du PSG ?

Cette décision faite suite aux récentes déclarations de Barbara Berlusconi, fille du président historique des Rossoneri, Silvio Berlusconi, qu'elle a d'ailleurs remplacé. Celle-ci avait en effet estimé que le Milan avait besoin d'une nouvelle philosophie pour se relancer et que, pour cela, un changement à sa tête était essentiel. Galliani, qui travaillait au sein du club lombard depuis 27 ans, en ft donc les frais.

«Ma réputation a pris un sacré coup. Mon futur ? Je vais me reposer d'abord, et ensuite je prendrai une décision. Je n'accepterai aucune offre pour le moment», a-t-il ajouté. Alors que les Rossoneri, seulement treizièmes de Serie A, n'ont remporté que trois de leurs treize premières rencontres de championnat, Galliani pourrait lui rebondir plus vite que prévu puisqu'il serait déjà sur les tablettes du Paris Saint-Germain pour le poste de directeur sportif. Affaire à suivre...

Que pensez-vous du cas Galliani ? Ferait-il un bon directeur sportif pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A la place de Pablo Longoria, auriez-vous recruté Mason Greenwood à l'OM après son affaire extra-sportive ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB