Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Milan : Balotelli agite toute l'Italie
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Italie, Mise en ligne: le 26/11/2013 à 14h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

«C'est la fin.» Avec ce mystérieux tweet, Mario Balotelli a enflammé l'Italie. Qu'a pu vouloir dire l'attaquant milanais ? Si plusieurs clubs sont déjà prêts à récupérer l'international italien en janvier, Adriano Galliani assure qu'un départ n'est pas à l'ordre du jour. En attendant, une ancienne gloire du Milan AC a sérieusement allumé Super Mario.

Milan : Balotelli agite toute l'Italie
Comme le Milan AC, Mario Balotelli connaît une mauvaise passe.

Accroché par le Genoa samedi (1-1), le Milan AC, 13e de Serie A après 13 journées, va mal. Mais depuis ce week-end, la situation préoccupante des Rossoneri est un peu occultée par le mystérieux tweet de Mario Balotelli posté dans la nuit de samedi à dimanche : «C'est la fin.» Avant un : «Cependant, allez Milan, toujours.» L'Italie se demande depuis ce qu'a bien pu vouloir dire l'attaquant milanais.

Est-ce la fin de son aventure en Lombardie ? Est-ce la fin pour Massimiliano Allegri sur le banc rossonero ? Ou plus simplement est-ce la fin pour le Milan AC dans la course à la Ligue des Champions après cette nouvelle contre-performance ? S'ils sont nombreux à pencher pour la première option, Adriano Galliani s'est présenté devant les médias pour assurer que Balotelli ne quitterait pas les Rossoneri en janvier.

«Au sein de mon Milan, Balotelli aurait porté les affaires de Van Basten»

«Balotelli reste à Milan à 101%», a affirmé l'administrateur délégué du club lombard. «Balotelli ne partira pas en janvier. Je pense que tout le monde doit laisser Mario tranquille. Il n'est pas un joueur difficile à gérer», indiquait de son coté Allegri il y a quelques jours. Plusieurs clubs, dont Chelsea, le Real Madrid et peut-être même Monaco, sont pourtant déjà prêts à récupérer Super Mario lors du mercato hivernal.

En attendant, Balotelli a vu une ancienne gloire du Milan AC l'allumer sérieusement sur Sky Sport Italia après ses récents déboires. «Au sein de mon Milan, dans le meilleur des cas, Balotelli aurait porté les affaires de Van Basten, Weah et Sheva (Shevchenko). Comment est-il possible qu'un joueur puisse venir aux entraînements en retard deux jours de suite ? A mon époque, il aurait pris des claques de la part de joueurs comme Maldini, Desailly, Seba Rossi, Costacurta ou Baresi», a ainsi lâché le Croate Zvonimir Boban. Si le Milan AC va mal, Mario Balotelli ne va pas beaucoup mieux en ce moment...

Que pensez-vous du cas Balotelli ? Va-t-il quitter le Milan AC en janvier ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Voyez-vous Kylian Mbappé prolonger au PSG ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB