Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Le onze type des stars qui ne verront pas le Brésil !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Mondial 2014, Mise en ligne: le 20/11/2013 à 21h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

«Une Coupe du monde sans moi, je ne vais pas la suivre.» Et vous, sans Zlatan Ibrahimovic, mais aussi sans Robert Lewandowski, Gareth Bale, Petr Cech ni Marek Hamsik, allez-vous suivre le Mondial brésilien ? Voici le onze type des grands absents de la prochaine Coupe du monde.

Le onze type des stars qui ne verront pas le Brésil !
Zlatan Ibrahimovic ne sera pas au Brésil l'année prochaine.

Après la défaite des Bleus en Ukraine lors des barrages aller, Franck Ribéry n'était pas loin de faire partie de cette équipe. Mais grâce à la magnifique victoire des Tricolores mardi soir, le Munichois ne sera pas présent au côté de Zlatan Ibrahimovic dans ce onze type des grands absents de la prochaine Coupe du monde.

Le Suédois, éliminé par le Portugal lors des barrages, ne sera d'ailleurs pas la seule vedette à manquer le grand rendez-vous brésilien. On pense ainsi au portier tchèque Petr Cech, pourtant l'un des tout meilleurs au monde à son poste, éliminé dès la phase de poules. Tout comme les défenseurs serbes du Borussia Dortmund Neven Subotic, gravement blessé au genou en prime, et de Chelsea Branislav Ivanovic. Le Danois de Liverpool Daniel Agger ne sera pas non plus de la partie.

Alaba, Ramsey, Mkhitaryan...

Enfin, au poste d'arrière gauche, on pourra regretter l'absence de David Alaba, l'Autrichien du Bayern Munich présenté déjà par beaucoup comme le meilleur joueur de la planète à son poste actuellement. Beaucoup de créateurs ne seront pas non plus au Brésil l'été prochain, comme l'Arménien du Borussia Dortmund

Henrikh Mkhitaryan ou le Gallois d'Arsenal Aaron Ramsey.

Autre Gallois, et pas n'importe lequel, à manquer le Mondial : Gareth Bale, joueur le plus cher depuis l'été dernier. N'oublions pas non plus de citer le fantasque meneur de jeu de Naples, le Slovaque Marek Hamsik. Et devant, qui pour accompagner Ibrahimovic ? Un autre joueur de Dortmund, le Polonais Robert Lewandowski, vice-champion d'Europe avec le Borussia en 2013... Cela fait du beau monde sur la touche, non ?

Que pensez-vous de l'absence de ces stars ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2014


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment




 A SUIVRE
L'EQUIPE TYPE
EURO
2024
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB