Bordeaux : Gillot laisse tomber la Ligue Europa, mais aussi son poste ?
Ce n'est pas la joie du côté des Girondins de Bordeaux après la défaite contre le Maccabi Tel-Aviv (1-2), jeudi soir en Ligue Europa. D'après les informations d'I-Télé, Francis Gillot pourrait démissionner en cas de nouveau revers contre Sochaux, dimanche en championnat. ![]() Gillot pourrait démissionner ce week-end en cas de défaite La situation commence à devenir sérieusement inquiétante pour Bordeaux. 17e de Ligue 1 avec seulement 7 points décrochés en huit journées, le club aquitain ne profite même pas de la Ligue Europa pour s'offrir un bol d'air. Pire, les résultats sur la scène européenne ne font qu'enfoncer des Bordelais très proches de la déprime. La défaite contre le Maccabi Tel-Aviv (1-2), jeudi, illustre le mal-être bordelais. H. Saivet - «un ras-le-bol» «C'est dans les têtes à mon avis. On mène un à zéro et on ne doit jamais prendre ces deux buts là. Il faut qu'on soit plus tranchant dans certains secteurs de jeu. Là, il y en a assez de prendre des buts. C'est un ras-le-bol de prendre buts comme ça. On est vraiment déçu. Je ne sais même pas quoi dire» , a déclaré Henri Saivet après la rencontre. Bordeaux reste sur sept matchs sans victoire et Francis Gillot a déjà ciblé sa priorité. «L'essentiel c'est le championnat, on n'a pas l'effectif pour jouer sur les deux tableaux avec le peu de recrues qu'on a eu» , a expliqué l'entraîneur bordelais après la rencontre. Autant dire qu'il ne faut pas s'attendre à un renversement de situation en Ligue Europa, alors que Bordeaux occupe la 4e place du groupe F avec six points de retard sur Francfort et quatre sur le Maccabi. La C3, c'est déjà fini pour la bande à Gillot... emplacement publicitaire Gillot proche de la démission ? Priorité donc au championnat et au match de dimanche (17h) contre Sochaux, qui pourrait d'ailleurs être le dernier de Gillot sur le banc bordelais. Selon I-Télé, ce dernier pourrait démissionner de son poste d'entraîneur en cas de défaite contre les Lionceaux. La chaîne d'information indique que Lilian Laslandes aurait même déjà été contacté. Le technicien a cependant écarté cette éventualité en conférence de presse plus tard dans la journée. «Cela fait neuf ans que je suis sur la sellette... Démissionner, c'est hors de question. Je ne vais pas lâcher», a déclaré le coach bordelais dans des propos rapportés par L'Equipe. Pas sûr que ses dirigeants lui feront éternellement confiance si les résultats ne s'améliorent pas rapidement... Et vous, pensez-vous que Bordeaux a besoin d'un nouvel entraîneur ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ... Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens LIGUE EUROPA Sondage Maxifoot
00h30Divers : Ronaldo veut discuter avec Trump00h18Lille : Genesio n'accable pas Özer00h09Betis : l'aveu de Bakambu sur Lyon06/11Lyon : Fonseca a vu un manque d'initiatives06/11Nice : Haise pique une grosse colère !06/11Lyon : Satriano déjà tourné vers le PSG06/11Nice : Bard, un cauchemar et des excuses06/11L1 : PLM perdant, première historique !06/11PSG : Francfort lorgne Jangeal06/11C3 : le classement complet06/11C4 : le classement complet06/11C3 : les résultats de la soirée06/11C4 : les résultats de la soirée06/11C3 : Betis 2-0 Lyon (fini)06/11C4 : Häcken 1-2 Strasbourg (fini)06/11Divers : Léo Dubois prend sa retraite (officiel)06/11Ajax : la piste Ten Hag prend de l'ampleur06/11Belgrade : fin de série contre les Français06/11Nice : la série s'allonge pour Haise aussi06/11Nice : un record de défaites en C306/11The Best : les 11 joueurs nommés !06/11Argentine : Barco et Panichelli sélectionnés06/11Lille : une défaite injuste pour Bentaleb06/11Nice : la stat' qui fait mal
05/11PSG : Hakimi blessé, Luis Diaz sort du silence06/11OM : les réseaux n'en reviennent pas...06/11PHOTO : Hakimi, le clin d'oeil de L. Martinez06/11OM : l'imbroglio Egan-Riley05/11PSG : le message d'Hakimi05/11PSG : Luis Enrique refuse une excuse, mais...05/11PSG : les blessés, le mea culpa de Luis Enrique05/11PSG : Dembélé, un problème au mollet
05/11PSG : une première estimation pour Hakimi03/11PSG : Rami répond à Ramos31/10Real : le doublé pour Mbappé05/11Real : l'étonnante analyse de Xabi Alonso03/11Al-Nassr : Messi, la réponse cash de Ronaldo01/11OM : De Zerbi, une pique pour ses joueurs ?01/11PSG : Ramos tacle les équipes de L101/11OM : rouge pour Garcia, les fans enragent !05/11PSG : B. Barcola - "ça commence à tirer"03/11Nantes : la colère de Kita !
emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |


