![]() Juve : Pirlo boude, Conte s'énerve
Remplacé peu après l'heure de jeu dimanche contre l'Hellas Vérone, Andrea Pirlo est rentré directement au vestiaire sans passer par le banc. Une attitude qui n'a pas plu du tout à l'entraîneur de la Juventus, Antonio Conte. En réalité, le problème serait ailleurs pour le meneur de jeu bianconero. ![]() Antonio Conte n'a pas aimé l'attitude d'Andrea Pirlo à sa sortie. 66e minute de jeu dimanche, la Juventus Turin mène alors 2-1 face à l'Hellas Vérone. Moment choisi par Antonio Conte pour remplacer Andrea Pirlo par Claudio Marchisio. Agacé, le meneur de jeu de la Vieille Dame rentre directement au vestiaire, sans passer par le banc de touche de son équipe. Deux jours après les faits, l'entraîneur des Bianconeri ne décolère pas. «Le prochain qui ne s'assoit pas sur le banc après un remplacement sera sanctionné d'une amende et sera exclu du groupe pendant un mois», a prévenu Conte. Et peu importe si le coupable se nomme Pirlo ou Ogbonna, pour citer un élément turinois moins expérimenté et au palmarès bien moins fourni. La Juve veut diminuer fortement son salaire Mais à en croire Tuttosport, le fait d'être remplacé par Marchisio ne serait pas à l'origine de la bouderie de Pirlo. Le problème serait ailleurs. Alors que son contrat expire en juin 2014, l'ancien Milanais n'a toujours pas prolongé avec les Bianconeri. Si les discussions se poursuivent, les deux parties ne parviennent pas à trouver un terrain d'entente sur le plan financier. emplacement publicitaire La Juve veut prolonger son stratège jusqu'en 2015, voire jusqu'en 2016, mais avec un salaire sensiblement revu à la baisse. Mais Pirlo n'est pour l'heure pas enclin à faire de gros sacrifices financiers pour poursuivre sa carrière dans le Piémont. Aujourd'hui âgé de 34 ans, le champion du monde 2006 ne représente pas l'avenir pour une Vieille Dame qui ne souhaite pas prolonger son maître à jouer aux mêmes conditions salariales qu'actuellement, à savoir 4 millions d'euros annuels. Que pensez-vous du cas Pirlo ? La Juve doit-elle le prolonger aux mêmes conditions salariales ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
Liens de la rubrique Italie Serie A - les fiches CLUB
18h20Lyon : Tolisso convoqué contre Rennes17h58L1 : Paris SG-Nice, les compos probables17h52Real : Navas reviendrait "à la nage"17h45L2 : la 32e journée à suivre EN DIRECT !17h37Lille : Genesio juge la saison d'Haraldsson17h26ASSE-OL : les Lyonnais ont déposé un recours17h24Roma : Ndicka affiche ses ambitions16h58Bayern : Hoeness rend hommage à Kane16h42Esp. : les larmes de l'arbitre du Clasico16h23Bayern : Müller refuse une première offre15h58Man Utd : De Ligt sur les tablettes de l'Inter15h32Real : Koeman prend la défense de Mbappé15h10Man City : pas de CdM des clubs pour De ...14h54ASSE : prix fixé pour Stassin14h40West Ham : Potter reprend Füllkrug14h28Lazio : Guendouzi ciblé par Newcastle13h54Bayern : Luis Henrique n'a pas convaincu ...13h30Barça : Iñaki Peña, ça se tend...13h11Valladolid : Machis, le chat noir12h50Liverpool : un démenti de Slot sur Nuñez12h21PSG : Man City prêt à une folie pour Doué ?12h04Bayern : la prolongation de Davies, Eberl ciblé11h49Real : Navas revient sur son départ11h34Lyon : contrat prolongé avec Emirates
23/04PSG : 4 clubs anglais en pince pour Dembélé24/04PHOTO : Textor en prend aussi pour son grade !24/04PHOTO : la banderole salée des Bad Gones !24/04Le Havre : l'ASSE, Digard fulmine !23/04Arsenal : changement de plan avec Partey !23/04LdC : 3 modifications dès la saison prochaine ?24/04Roma : le PSG pense à Koné24/04Real : Ancelotti recadre Endrick !
emplacement publicitaire
22/04ASSE : Di Meco épingle Stassin !22/04Lyon : le verdict tombe pour Tolisso !21/04PSG : Doué aurait recalé Manchester City22/04PHOTO : les Nantais allument Paris et la LFP !19/04Real : Sacchi critique Pérez et Mbappé20/04Aston Villa : Watkins en colère après le PSG19/04L1 : Canal+ rouvre la porte !20/04Real : en tribune, Mbappé s'est fait siffler22/04PSG : l'énervement de Donnarumma20/04L1 : ASSE-OL interrompu, le match a repris
A SUIVRE
emplacement publicitaire |