Le TOP Déclarations de la semaine - N°35
Au menu à la UNE de ce Vendredi, Semak retrouve la parole, Drogba va marquer à Liverpool, Roux est mauvais perdant, Acaries parle de censure, Juninho sent le titre, Cubilier très énervé ... ! ![]() Maxifoot vous recense un listing des 10 déclarations les plus intéressantes, pertinentes ou originales de la semaine. A ne pas manquer pour avoir un oeil complet sur toute l'actu de la semaine. Parole retrouvée Sergueï Semak (PSG) – «Mes progrès en français sont conséquents et je peux enfin communiquer avec mes partenaires.» Effectivement, au vu des derniers résultats du club : en se parlant, c'est un léger mieux. Belle certitude Didier Drogba (Chelsea) – «L'essentiel, c'était de ne pas prendre de but ici. Ce n'est pas aussi facile de marquer. Mais on va marquer à Liverpool.» A trop se poser de questions, on n'en oublierait presque de marquer. Droba garde confiance pour le match retour. Mauvais perdant Guy Roux (Auxerre) - «mais ici, on ne fait pas de transfusion sanguine.» Pas très fair-play Mr Roux après la défaite ! Faut pas le chercher ! Louis Acariès (OM) – «Je suis le censeur. Les gens en place doivent me rendre des comptes. Quand Pape Diouf dit qu'il n'a pas de comptes à me rendre, il a le droit mais il se trompe.» Même pour un ancien boxeur, Acariès a été un peu trop direct… emplacement publicitaire Optimiste ou sûr de lui ? Juninho (Lyon) – «On sent le titre, il est près mais il reste des rencontres à jouer.» S'il est aussi près que ça, pourquoi Juninho ne tend pas la main pour l'attrapper ? Excuses faciles Michel Salgado (Real de Madrid) – «Cette année, il est clair que le FC Barcelone est l'équipe la plus avantagée par les erreurs arbitrales.» C'est assez si facile de trouver des bonnes excuses expliquant une saison difficile. Le vilain petit canard Alex Ferguson (Manchester Unitedl) – «Cela devient ridicule. Je ne sais pas s'ils (les arbitres) ont reçu des consignes mais pour moi, tout cela est sinistre. Depuis le pénalty contre Arsenal, il me semble que nous n'en aurons plus, quelles que soient les circonstances. Nos joueurs ont besoin d'être fracassés pour en obtenir un.» Ferguson, le nouveau Capitaine Fracasse ? Président dans le doute Jean-Michel Aulas (Lyon) – «Ce qui est certain, c'est que je ne suis pas dans le secret concernant Paul Le Guen.» Et Francis Graille ? L'effet de la Coupe Serge Romano (Sedan) – «On a plus rien à perdre, et on bénéficie sûrement d'un petit effet coupe de France.» Et tout à gagner ? Téléphone dangereux Eric Cubilier (Lens, prêté par Monaco) – «Monaco ne fait pas un effort et finalement, ils m'emm… S'ils continuent à ne pas me répondre au téléphone, je vais descendre et tous leur casser les dents» Quelle violence, est-elle méritée ? Peut-être ! A la semaine prochaine ! Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
22h56Barça : affaire Negreira, le Real durcit le ton22h29Barça : Etta Eyong plaît aux dirigeants21h58Genk : Karetsas ciblé par les cadors européens21h46Man Utd : Wharton, la priorité pour l'été21h22Bournemouth : le Barça pense à Senesi20h58Man City : un départ d'actualité pour Bobb20h42Bayern : Kane, Matthäus sans détour20h21Liverpool : Müller et l'adaptation de Wirtz19h57Milan : un ancien du PSG dans le viseur19h41Arsenal : Havertz de retour à l'entraînement19h22Cameroun : CAN tous les 4 ans, Bell en colère18h59PSG : les ambitions de Vitinha pour 202618h42CAN 2025 : la CAF autorise les entrées ...18h21Mali : Sangaré, Bissouma calme le jeu18h03Genoa : Grønbaek renvoyé à Rennes ?17h39Algérie : la fierté de L. Zidane17h04Milan : Rabiot voit un changement chez Leao16h52PSG : Vitinha et "l'exemple" Gonçalo Ramos16h33Barça : Rashford, une priorité pour Flick15h58Nantes : la piste Issa Diop a été étudiée15h26Maroc : Mbappé et Dembélé pour soutenir ...14h58Nantes : c'est fait pour Cabella14h46Lyon : la promesse d'Endrick aux Madrilènes14h28Maroc : la CAN "la plus difficile" ?
25/12Gabon : l'OM se fâche pour Aubameyang !24/12VIDEO : Z. Zidane présent à Rabat pour voir Luca24/12Lyon : le message de Vinicius pour Endrick24/12Lyon : Textor réagit au prêt d'Endrick24/12Lyon : Govou pas convaincu pour Endrick24/12CdF : Bayeux-OM, la réponse de beIN24/12Algérie : L. Zidane et la fierté du grand-père24/12Cameroun : le pari osé de Ngannou
Sondage Maxifoot
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire
21/12CdF : le tirage des 16es, l'OM verni et un derby20/12PSG : un malaise avec Dembélé20/12Real : Ronaldo égalé, Mbappé réagit23/12Bourg-en-Bresse : un geste de l'OM très apprécié22/12PHOTO : le cadeau de St-Cyr à l'OL et Kang23/12OM : 4 joueurs encore poussés vers la sortie21/12PHOTO : Yamal chambre les fans de Villarreal !19/12PSG : le clan Chevalier comprend Luis Enrique23/12PSG : coup dur pour Ndjantou !19/12PSG : sa fracture, Safonov n'a rien senti
A SUIVRE
emplacement publicitaire |


